Pronostic Amiens – Angers

Pronostic : Amiens remboursé si nul
Cote : 1.74
Mise : 4 unités
Bookmaker : Winamax

Echaudé par hier (cf pronos LdC qui auraient pu passer) je me tourne vers la Licorne, le stade, afin qu’elle me porte chance samedi dans le cadre d’un match à huis clos de la 29e journée de L1. Tous les points comptent dorénavant dans la course au maintien d’Amiens 18e n’ayant plus gagné depuis 16 matchs ! La place de barragiste, 17e, occupée par Nîmes qui repatine au classement (3 D de rang) qu’à 4 points devant est dans les cordes d’Amiénois qui vont recevoir le club angevin relancé en championnat (10e & 3 V consécutives) mais qui rentre encore une fois comme il y a quelque temps dans une zone de turbulence interne. Après que Saïd Chabane le président distant ait été mis en cause pour une affaire d’agressions sexuelles envers salariées du club, une décision dudit président pour le moins inopinée a été prise à l’encontre d’une des personnalités les plus appréciées au SCO : Olivier Pickeu, l’homme des montées du SCO des 3e échelon au premier échelon national, le manager général, très ami avec joueurs &  supporters, mis à pied ! Tout le petit monde perturbé par ça je crois que l’équipe divisée sur le sujet, des tensions naissantes entre joueurs ayant été signalées dans la presse locale, risque de passer à côté de son match samedi comme cela avait été le cas contre Lille (révélations quelques jours avant sur les accusations portées à l’égard de la personne de Chabane passant la main à un président délégué depuis lundi de la semaine).

La cote d’Amiens remboursé si nul vaut le coup à mon avis d’autant qu’Amiens, étant reparti avec le partage des points à Marseille 28e journée malgré avoir été mené 2 0, joue gros & doit pour se maintenir regagner déjà dans son antre face à des Angevins chamboulés dont au premier chef Stéphane Moulin.

Je n’ai pour conclure guère de sympathie pour Saïd Chabane homme faux à mon sentiment & très prêt de ses sous au point de ne pas vouloir renforcer l’équipe plus que nécessaire ceci n’engageant que moi.

J’ai la foi en Amiens tout comme en ASVEL demain mon bet bonus si tant est que ça joue de toutes façons dans le dur un peu -NBA reportée & attristé par le fait que Gobert adulé a Cholet ait le covid-19 :(- j’abats mon joker la Licorne, au pire le nul et on est remboursé, une chance sur deux ici à la cote de 1.74 sur Winamax, ailleurs en dessous.

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Amiens remboursé si nul @1.74 sur Winamax

Laisser un commentaire