Pronostic Angers – Nantes

Pronostic : Résultat du match (remboursé si match nul) Angers
Cote : 1.58
Mise : 4 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 2-0

Gain : + 2.32 unités

28e journée de L1.

Angers, 13e (36 pts), quasi au complet, tout en ayant à déplorer le forfait pour gêne aux adducteurs d’un joueur défensif du cru Manceau, reçoit le voisin nantais 11e (37 pts). Angers qui a retrouvé des couleurs grâce à deux derniers succès capitaux d’affilée & le chemin du but par la même occasion avec Bahoken unique buteur dans le gain de ces victoires 1 0 sait qu’en totalisant un 3e match victorieux consécutif, qui plus est face à Nantes défait en décembre à l’aller 2 1, ferait un pas décisif vers le maintien en L1 & emplirait de joie Stéphane Moulin le coach angevin, ayant évolué par le passé sous les couleurs noires et blanches, pour qui le derby revêt une sacrée importance préparant ses joueurs pour ça (stade à guichets fermés pratiquement) sachant que jamais en D1 le SCO n’a enchaîné deux succès en saison contre Nantes, rentrer dans l’Histoire du club le défi est beau côté angevin & j’y crois ressentant des ondes électriques dedans un stade garni, la fameuse dalle angevine ! Or, hormis la victoire surprise nantaise au Vélodrome obtenue 3 1 contre un OM en train de perdre des points dans le run de fin de saison (exemple d’hier soir 2 2 à domicile contre Amiens cf un de mes pronos où j’avais avancé que Marseille pourrait perdre le 2e place) Nantes n’a pas regagné sur ses 7 derniers matchs.

Naturellement que le point du nul ferait l’affaire des deux formations m’appuyant sur la victoire des locaux remboursée si nul souhaitant que Butelle le portier titulaire du SCO soit au rendez-vous. Angevin je vois les joueurs s’appliquer si match de coupe joué à faire basculer le club dans l’Histoire.

« …, mais Angers – Nantes, c’est différent des autres matchs, quand on a la fibre angevine. (…) Ce qui est important, c’est de s’imprégner (de l’importance de ce match). C’est une opposition de villes, pas de cultures, une rivalité footballistique. Il faut défendre son clocher, sa paroisse. »  dixit Moulin.

Je mise ici sur l’émotion vous l’aurez compris mais également sur la force de caractère du groupe angevin auteur d’une victoire à Brest 1 0 idéale WE passé pour recevoir sans pression le FC Nantes.

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Résultat du match (remboursé si match nul) Angers @1.58 sur Winamax

3 thoughts on “Angers – Nantes

Laisser un commentaire