Pronostic Angers – Nantes

Pronostic : + 1.5 buts
Cote : 1.33
Mise : 6 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 0-2

Gain : + 1.98 unités

Soir de derby, soir de fête en cette 38e journée de L1 pour le SCO d’Angers qui pour la 3e année consécutive renouvelle son bail dans l’élite^^. Il faut remonter à 1973 pour retrouver trace d’un succès d’Angers contre Nantes en L1 soit une éternité de 45 ans ! Stéphane Moulin le coach angevin fait de ce match une priorité pour que l’épilogue de la saison angevine en sus du maintien acquis WE passé à Metz s’accompagne d’une victoire historique contre le voisin nantais qui doit faire face à trois forfaits : le très bon défenseur Diego Carlos, le milieu défensif Andrei Girotto, l’attaquant Préjuce Nakoulma & qui n’a plus gagné depuis 7 rencontres.
Toko Ekambi l’attaquant fétiche d’Angers va vouloir faire gagner son équipe en marquant un 18e voire un doublé contre Nantes, la plus belle façon de signer ses adieux au SCO vu qu’il est courtisé par de grands clubs d’Europe sachant qu’il est en lice pour qu’on lui décerne le trophée Marc-Vivien Foé récompensant le meilleur joueur africain de L1. Hier soir, Guingamp en a bien marqué 3 à l’OM, yes :p, pourquoi pas un feu d’artifice de buts alors entre Angers & Nantes. 2 buts minimum pour moi coté à 1.33 sur Unibet vu qu’en plus les derniers matchs de Nantes sont riches en buts & qu’on n’a pas Diego Carlos ça va aider !

Bon bet !

Pronostic : 6 unités sur + 1.5 buts @1.33 sur Unibet

2 thoughts on “Angers – Nantes

  • 12 mai 2018 at 22 h 18 min
    Permalink

    Gagné mais quels gros cons Angers sur ce match, qu’ils aillent se faire bip

    Reply
  • 12 mai 2018 at 23 h 01 min
    Permalink

    Forcément heureux de repartir sur une série, même si je préfère le basket au foot plus évident à mes yeux, tout en étant sidéré par la nullité angevine, 2 buts minimum oui pour Nantes.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *