Pronostic Bordeaux – Reims

Pronostic : Bordeaux :1 2 spécial (pari remboursé si le match se termine par un nul dans le temps réglementaire)
Cote : 1.48
Mise : 1 unités
Bookmaker : Bwin
Résultat : 0-1

Gain : - 1 unités

Difficile dans ces dernières journées car le verdict à déjà sonner pour certaines écuries.

Maintenant lorsque l’on voit Saint-Etienne le week-end dernier, beaucoup de choses peuvent se passer et ce même pour des rencontres sans véritable enjeu.

Bordeaux et Reims sont sur deux dynamiques semblable, à savoir mauvaise voir très mauvaise.

Reims, après avoir parlé d’Europe il y a encore quelques semaines, est rentré dans le ventre mou du championnat.

Ils sont désormais en roue libre. Des joueurs à l’image d’un Rémi Oudin doivent déjà penser à leur prochaine destination !

Si les champenois ne perdent pas souvent en déplacement, seulement 5 défaites, ils n’y gagnent encore moins, seulement 4 matchs sur 18 !

Paulo Sousa et sa troupe, c’est 5 défaites, sur les 5 dernières rencontres.

Il va falloir stopper l’hémorragie et ce même s’il n’y a plus rien à jouer. La crédibilité du coach Portugais mais aussi de certains joueurs qui porteront toujours le maillot au scapulaire est en jeu.

Je veux croire en un sursaut d’orgueil. Après tout, cette saison ils ont battu des adversaires comme Lille, comme Saint-Etienne ou plus récemment Marseille.

De toute façon, s’ils ne veulent pas finir la saison au Matmut avec des sifflets, des banderoles hostiles et que la fin de saison voir le mercato ne soit pas trop houleux et pour attiser l’environnement du moins pendant quelques semaines, il faut prendre les 3 points ce samedi.

Reims de toute façon n’est pas au mieux, ils sont déjà en vacances, il y a donc moyen de rendre une bonne copie. Par sécurité je vais jouer ce bet car voilà, ce n’est pas non plus du grand Bordeaux et je pèse mes mots. En face, ce n’est plus le Reims d’il y a encore deux ou trois mois !

Pronostic : 1 unités sur Bordeaux :1 2 spécial (pari remboursé si le match se termine par un nul dans le temps réglementaire) @1.48 sur Bwin

Laisser un commentaire