Pronostic Brest – Strasbourg

Pronostic : Brest
Cote : 2.50
Mise : 3 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 0-3

Gain : - 3 unités

8ème journée de ligue 1 et duel entre deux équipes qui à ce jour sont dans des dynamiques diamétralement opposées.

Pour ceux qui ont eu la chance de tomber sur un match de l’équipe bretonne, Brest est l’équipe enthousiasmante de ce début de saison.

Comme toujours Olivier Dall’Oglio fait très bien jouer ses équipes, et Brest peut s’affirmer comme la surprise de cette saison.

Equipe très équilibré, jeunes joueurs très intéressant comme Perraud et Faivre pour ne citer qu’eux, Brest a dominé dans le jeu chacune des équipes qu’elle a pour le moment affronté, et mérite plus que les points obtenus actuellement.

De plus, si cette équipe a pêché par le passé par manque de réalisme et étourderie défensive, la victoire 1/0 contre Monaco et ce premier clean sheet peut servir de déclic à une bonne série avec deux matchs à leur portée, d’abord à Nantes, et ensuite face à Strasbourg.

Strasbourg à l’inverse est l’équipe décevante de ce début de championnat. Aucun fond de jeu, largesses défensives, manque d’envie, rien de va pour les alsaciens.

Seul motif d’espoir, le recrutement de dernière minute de Diallo, qui avait montré de belles choses l’année dernière.

Comme j’ai pu l’écrire lors du match de Lille, je trouve Strasbourg trop bien côté par les books et pour moi Brest devrait être bien plus favori que ce que cette côte à 2,5 laisse entrevoir.

Pronostic : 3 unités sur Brest @2.50 sur Winamax

Laisser un commentaire