Pronostic Caen – PSG

Pronostic : Caen ou nul
Cote : 4.02
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 0-0

Gain : + 15.1 unités

La dernière journée de Ligue 1 se déroule samedi 19 mai à 18h. De nombreux matchs auront encore de l’enjeu. Parmi celles-ci, Caen affronte le PSG à d’Ornano. Retrouvez mon pronostic et mon analyse pour cette rencontre.

Caen a besoin d’un point

pronostic caen psgCinquième après la huitième journée, Caen n’arrête pas de dégringoler au classement depuis. Les Normands connaissent une année 2018 très délicate ils n’ont connu que trois fois la victoire en Ligue 1. Les hommes de Patrice Garande sont désormais dix-septième avec trois points d’avance sur le premier relégable, Toulouse. Mais, les Caennais n’ont pas encore assuré leur maintien. En effet, ils ont une différence de buts largement négative sur le TFC (-25 vs -17).

A domicile, Caen n’a perdu que deux de ses six derniers matchs. Lors de leur précédente réception, le SMC a dominé face à Monaco mais s’est tout de même incliné sur un but de Sylla dans le temps additionnel (1-2).

Suspendu à Nice, Genevois et Djiku seront de retour. Vercoutre et Bessat devraient effectuer leur retour. Expulsé à Nice, Diomandé est quant à lui suspendu.

Paris en vacances

Champion de France depuis plusieurs semaines, le PSG termine la saison en roue libre. Les Parisiens restent sur trois matchs de Ligue 1 consécutifs sans victoire. Lors de l’avant-dernière journée, ils se sont même inclinés 2-0 au Parc des Princes face à Rennes.

Le PSG compte dans ses rangs de nombreux internationaux qui pensent déjà à la Coupe du Monde. Face à Rennes, pour la dernière de Thiago Motta, les hommes d’Unai Emery ont réalise un match sans envie et sans engagement. Face à une formation qui joue l’Europe, cela ne pardonne pas.

Daniel Alves, Neymar et Verratti seront toujours forfaits. On peut imaginer que le technicien espagnol laisse au repos de nombreux joueurs pour convoquer des jeunes, plus motivés.

Pronostic Caen – PSG

Caen joue sa survie sur ce match alors que le PSG est en vacances. L’année dernière, les Caennais étaient déjà allés chercher leur maintien leur dernière journée contre le PSG, au Parc des Princes. Cette saison, je ne les vois pas s’incliner à domicile. Je prends dès maintenant car les cotes vont s’effondrer. Comme d’habitude, j’utilise notre outil de calcul pour les paris sportifs pour jouer Caen ou Nul.
Répartition des mises : 1.71u sur Caen @ 11.75 & 3.29u sur match nul.

Pronostic : 5 unités sur Caen ou nul @4.02 sur Unibet

4 thoughts on “Caen – PSG

  • 13 mai 2018 at 11 h 20 min
    Permalink

    J’ai mis remboursé si nul croyant en chances de Caen gagnant et ce, pour faire monter la cote, s’écroulant effectivement, au pire je serais remboursé. Bien vu ton pari Jacko tu vas gagner j’en suis certain =)!

    Reply
  • 14 mai 2018 at 21 h 19 min
    Permalink

    Les cotes se sont bel et bien effondrées ;

    Reply
  • 19 mai 2018 at 21 h 54 min
    Permalink

    Fuck le Bayern de putes qui me fait perdre l’ayant combiné avec Caen…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *