Pronostic Dijon – Rennes

Pronostic : Dijon ou Nul
Cote : 2.12
Mise : 4 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 1-1

Gain : + 4.48 unités

Match d’ouverture de cette journée de ligue 1 entre le premier et le dernier de ce championnat.

Même si sur le papier ce match paraît totalement déséquilibré, je trouve la côte de Rennes trop basse au vue du contexte et de l’équipe remanié que devrait aligné Julien Stéphan

D’abord, ce match est placé moins de 48h après les matchs internationaux où Camavinga a joué une demi heure et la nouvelle recrue Doku était titulaire avec la Belgique.

De plus, Rennes joue mardi soir le premier match de son histoire en Ligue des champions contre Krasnodar, où la victoire sera impérative si ils veulent pouvoir espérer sortir des poules et nul doute que les joueurs auront ce match en tête au moment de jouer vendredi.

Enfin, Rennes comptera de nombreux absents pour ce match: Nzonzi et Da Silva suspendu, Raphinha tout juste parti et qui était le joueur le plus dangereux sur ce début de saison, Gomis blessé, et Martin et Aguerd incertains.

En face, si tout le monde s’accorde à dire que Dijon est l’équipe la plus faible du championnat, ils ont tout de même réussi à accrocher Montpellier (2/2) en début de saison, on se souvient qu’ils avaient battu le PSG dans un match situé également avant la LDC l’année dernière.

Après leur non match et cette lourde défaite 3/0 à Bordeaux avant la trêve, et il ne paraît pas impossible qu’ils se réveillent enfin vendredi.

Pronostic : 4 unités sur Dijon ou Nul @2.12 sur Parions Sport

Laisser un commentaire