Pronostic FC Nantes – SCO Angers

Pronostic : Nantes ou Match Nul & - 3,5 buts
Cote : 1.49
Mise : 2 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 1-2

Gain : - 2 unités

Derby des pays de la loire du côté du stade de la Beaujoire Louis Fonteneau ou plus de 30 000 spectateurs sont attendus afin de voir les deux équipes en découdrent.

Nantes à eu un creux de 4 défaites consécutives. Cette mauvaise passe est apparue aussi lorsque les habituels titulaires, je pense à Traoré ou encore Fabio se sont blessés.

Finalement, on a retrouvé des canaris un peu mieux avec une victoire face à Toulouse à domicile, une seconde contre Dijon et la dernière en date dans le Gard face aux crocodiles Nimois.

Aussi, avec 29 points, les joueurs du président Kita peuvent jouer un peu plus libérés voir même se donner une certaine ambition, celle de rester dans le haut du tableau, une sorte de cadeau sous le « sapin de noël ».

Le couac sera l’absence et de Girotto, et de Kader Bamba tout deux blessés et qui sont des joueurs sur lesquels Gourcuff compte tant sur le plan défensif pour le brésilien qu’en attaque pour l’ex pensionnaire il y a peu de CFA2 et qui est une bonne surprise.

En face, Moulin et sa bande il y a peu second connaissent aussi un coup de mou, ils sont ces dernières journées dans le dur.

En effet, sur les 4 dernières rencontres, ils n’ont pris qu’un seul point à domicile ou ils sont mieux (face à Monaco).

On retiendra que le SCO peine hors de ces bases avec seulement 6 point sur 24 pris.

Ils ont marqué seulement 5 buts à l’extérieur.

Le coach Angevin ces dernières semaines à du déplorer de nombreuses absences. A nouveau, il devra faire sans Mathias Pereira Lage (cuisse), Kanga (vertèbres), Ninga (cuisse) ni Cissé (cheville).

Si Nantes est plutôt efficace comptablement parlant devant son public, l’attaque peine à l’image de son buteur Coulibaly en manque de confiance.

C’est ainsi que l’on trouve des victoires Nantaises sur le score de 1 à 0 à cinq reprises pour une victoire sur le score de 2 buts à 1 une fois à la Beaujoire.

C’est donc pour cette raison que mon avis penche sur Nantes par la victoire ou au pire un match nul mais avec moins de 4 réalisations dans la rencontre…même si en football on peut avoir des grosses surprises.

Pronostic : 2 unités sur Nantes ou Match Nul & - 3,5 buts @1.49 sur Unibet

Laisser un commentaire