Pronostic Guingamp – Monaco

Pronostic : Monaco
Cote : 2.15
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 1-1

Gain : - 5 unités

Plus que 10 minutes pour poster donc je fais très vite.

 

Je parie rarement sur une équipe évoluant à l’extérieur mais ce soir je vais aller à l’encontre de mon principe partant sur une victoire de l’ASM.

 

Monaco va mieux sous Jardim². Défaite surprise face à Caen dimanche dernier mais vu le match c’est un miracle. Je ne trouve pas la défaite inquiétante.

 

Donc deux choses me font aller sur Monaco :

  • La forme : Guingamp vient d’enchainer défaite en finale de coupe aux pénos + défaite à Montpellier. Avec ce soir, ca fera 3 matchs en une semaine.
  • La différence de niveau sur le papier. Retour de Fabregas pour l’ASM, équipe type hormis Falcao. Entre Golovin, R.Lopes et G.Martins, je ne vois pas la défense costarmoricaine tenir 90 minutes. Guingamp très faibles ces derniers temps offensivement, devra faire sans sa meilleure arme offensive, Thuram.

 

Sinon, l’absence de Falcao me conforte dans mon choix. Ca a été un très grand joueur, mais aujourd’hui je trouve qu’il n’a plus le niveau. Dans la finition ca reste excellent mais dans le jeu c’est très faible et de plus, très peu de mobilité. Vinicius, même si il a peu joué, a été intéressant. Plus puissant, plus mobile, c’est un réel danger pour une charnière.

 

 

Une classe d’écart entre les deux équipes, deux équipes dans des spirales opposées, bref malgré le fait de jouer à domicile, je vois Guingamp sombrer une nouvelle fois…

Pronostic : 5 unités sur Monaco @2.15 sur Unibet

2 thoughts on “Guingamp – Monaco

Laisser un commentaire