Pronostic Lille – Lens

Pronostic : Nul remboursé si Lens
Cote : 3.15
Mise : 2 unités
Bookmaker : Zebet
Résultat : 4-0

Gain : - 2 unités

Pour cette septième journée de Ligue 1 qui aura lieu dans deux semaines, nous allons nous concentrer sur le match entre le LOSC et le RC LENS. Retrouvez mon pronostic pour cette rencontre qui se déroulera le dimanche 18 octobre 2020 à 21h.

Le retour du derby du Nord

Enfin, nous retrouvons ce beau derby dans notre Ligue 1 Conforama !
Ce derby s’annonce alléchant tant les deux équipes sont en formes. Lille enchaîne les bons résultats : 4V 2N pour 9 buts marqués et 2 encaissés.
Les contenus sont assez bons mais le calendrier a été assez clément pour les Lillois.
Dès qu’ils ont rencontré une grosse équipe l’OM et Rennes, ils ont perdu des points (deux matchs nul 1-1).

Lens impressionnant

Les Lensois (4V 1N 1D) ont marqué 10 buts pour 6 encaissés depuis le début de saison. Mais en dehors de ces stats, les Lensois m’ont tout simplement impressionné à chaque match car même la défaite à Nice était selon moi un bon match. Nice a eu un max de réussite et l’a emporté sur deux exploits individuels (4 tirs vs 17 côté Lensois).
Selon différents modèles de statistiques que j’utilise Lens est même devant Lille et TOP 3 de Ligue 1.
A noter pour ce match l’absence du défenseur Médina (suspendu) et l’attaquant en forme en ce début de saison Ganago (4b 6M) est très incertain.

Pronostic Lille-Lens

Je donne tout de même un avantage pour ce match aux Lillois à domicile qui ont évidemment une plus grosse expérience que les Lensois qui n’ont que 5 matchs de Ligue 1 dans les jambes.
Néanmoins je trouve les cotes beaucoup trop déséquilibré dans ce derby à huis-clos partiel entre deux équipes très en forme.
Je vois les Lensois accrocher les Lillois plus d’une fois sur 2 mais je préfère partir sur le N remboursé si Lens plutôt que le double chance car je vois la victoire tendre légèrement côté Lillois.

A construire à la main pour avoir la meilleure cote possible en utilisant notre calculateur :

– 82% de votre mise sur le Nul @ 3,85 sur Zebet
– 18% de votre mise sur la victoire de Lens @ 5,50 sur Winamax

Pronostic : 2 unités sur Nul remboursé si Lens @3.15 sur Zebet

Laisser un commentaire