Pronostic Lyon – Monaco

Pronostic : Monaco ou nul
Cote : 2.06
Mise : 5 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 4-1

Gain : - 5 unités

Duel de la 8ème journée de ligue 1 entre deux des prétendants aux places européennes.

A l’heure où j’écris ce texte, Lyon n’y arrive toujours pas. Cela fait maintenant un an que Garcia est arrivé et les mêmes faiblesses sont toujours visibles: incapacité à faire le jeu et manque de réalisme, et le match contre Marseille est peut être le reflet de tout cela.

Encore une fois Lyon est trop bien côté par les books, il est en ce moment à 1,79 alors qu’à titre de comparaison Rennes contre ce même Monaco avait close à 2,41.

De manière générale, il y a selon moi un renversement des forces en présence qui s’opère depuis maintenant quelques mois et qui n’est pas pris en compte par les books. Rennes et Lille offrent des garanties dans le jeu que n’offrent pas Lyon et Marseille. Au vue des productions actuelles et de son incapacité à gagner des matchs, Lyon ne peut être autant favori d’un match face à adversaire solide et cohérent qu’est Monaco.

Monaco a montré de belles choses, leur défaites à Rennes et Brest auraient mérité mieux, le retour de Disasi va faire du bien, et on espère qu’au fil des matchs Kovac va trouver la meilleure formule, car pour l’instant je ne suis pas convaincu par ce 433 avec WBY en 9 et Volland sur un côté.

 

Pronostic : 5 unités sur Monaco ou nul @2.06 sur Winamax

One thought on “Lyon – Monaco

Laisser un commentaire