Pronostic Lyon – Nantes

Pronostic : Lyon
Cote : 1.35
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 1-1

Gain : - 5 unités

8e journée de L1 vous soumettant en avance ce match prévoyant que cote de Nantes à l’image du club en ces temps actuels ne connaisse une chute libre. Nantes au sortir de la 7e journée de compétition est 18e provisoirement en attendant résultat d’Amiens en soirée.

Les Canaris en crise du coach Miguel Cardoso sont dans une mauvaise vague ayant été battus une fois de plus hier et ce, dans leur enceinte par les Niçois (2 1). Cardoso sous les feux des critiques de son impatient président Waldemar Kita a dû remodeler son onze de départ hier en titularisant Gabriel Boschilia sorti à la 75e sans un regard pour son entraîneur. & la star belge annoncée Anthony Limbombé n’a pas tant pesé que ça dans la rencontre.

Des joueurs qui contestent les plans de jeu de leur entraîneur, un périlleux déplacement en vue à Lyon samedi, équipe en forme du championnat & bien partie en LDC, qui n’a plus perdu devant le FCN depuis mai 2009 en L1, les jours de Cardoso sont comptés pour moi à moins d’un redressement miracle. Okay le coach de Nantes a répété après le match d’hier qu’il ne va pas lâcher, moui si tant est que le président & des joueurs ne l’aient déjà fait pour lui. Lyon Nantes puis Bordeaux Nantes prochains matchs à l’extérieur Cardoso a du pain sur la planche.

Bon bet !

Pronostic : 5 unités sur Lyon @1.35 sur Unibet

6 thoughts on “Lyon – Nantes

Laisser un commentaire