Pronostic Meilleur buteur Monaco

Pronostic : Jovetic ou Lopes
Cote : 2.22
Mise : 5 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : Falcao

Gain : - 5 unités

Je m’intéresse ici au meilleur buteur de Monaco car tous les bookmaker mettent Falcao en favori mais :

– le buteur colombien est vieillissant. Il a 32 ans et reste sur une Coupe du Monde ratée
– il voulait quitter le club cet été mais avec la Coupe du Monde et le marché chinois qui ferme plus tôt que les autres, il n’a pas eu le temps de partir. Falcao partira en janvier, c’est quasiment acté.

Du coup, sa cote de 1.40 est injustifiée. Derrière lui, 4 joueurs peuvent prétendre au titre de meilleur buteur de l’ASM :

– Rony Lopes : Il a marqué dans quasiment tous les matchs de préparation. Il a inscrit 15 buts la saison dernière mais le gros point négatif, c’est qu’il joue sur le côté gauche.
– Stevan Jovetic : le Monténégrin a été souvent blessé la saison dernière. Mais, cela ne l’a pas empêché d’inscrire 8 buts en seulement 7 titularisations ! Il devrait évoluer en pointe au début de saison aux côtés de Falcao.
– Keita Baldé : l’ancien Laziale n’est pas sûr de rester au club. Il est pressenti du côté de l’Inter. L’an dernier, il a marqué 8 buts en 19 titularisations et n’a pas toujours fait preuve de régularité
– Pietro Pellegri : recruté au Genoa l’an dernier, le tout jeune italien pourrait avoir sa chance cette saison. Néanmoins, il part avec beaucoup de retard. Falcao, Jovetic, Baldé partent avec une longueur d’avance. Chez les jeunes, Sylla et Geubels peuvent le concurrencer.

Je vais jouer Lopes ou Jovetic meilleur buteur. Le premier a une cote @ 4.00, le second @ 5.00. J’utilise notre outil de calcul pour me faire mon double chance et j’obtiens une cote de 2.22.

Pronostic : 5 unités sur Jovetic ou Lopes @2.22 sur Winamax

Laisser un commentaire