Pronostic Montpellier – Lyon

Pronostic : Lyon
Cote : 1.90
Mise : 10 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 1-0

Gain : - 10 unités

Match de la ligue 1 conforama qui va voir la rencontre entre l’ équipe de Montpellier et celle de l’ OL.

Avec le transfert de Jeff Marie-Adelaïde, les visiteurs ont quasiment bouclé leur mercato d’été. Si un « gentlemen’s agreement » entre le SCO et l’OL a laissé le nouveau milieu hors de la pelouse pour ce duel (OL/Angers  6-0), il fera bien ses débuts face aux hôtes dans cette rencontre. Marçal souffrant à nouveau, et absent des entrainements dernièrement, ne sera pas présent. Pour en finir avec les visiteurs, Anthony Lopez le gardien rhodanien, jouera son 300è match avec les olympiens … ce qui laisse augurer une concentration encore plus exceptionnelle que d’habitude.

Les Occitans pour leur part accueillent depuis leur dernière rencontre, face à Bordeaux, le portier du Real Sociedad, Geronimo Rulli. L’équipe basque ayant finit à la 9è place sur les 20 équipes en lice lors de la saison dernière. Il a eu l’occasion de montrer son talent avec 1 but d’encaissé face à Bordeaux sur leurs 13 tirs dont 7 dans la surface. Il remplace D. Bertaud qui avait fait lui aussi un excellent travail face à Rennes. Si en défense, les hôtes limitent la « casse » pour le moment, ils pêchent au niveau offensif. Ils n’ont pas arrêté de pilonner le portier breton pour ne marquer aucun but. L’ OL devrait par contre pouvoir prendre le gain de ce match malgré tout. Plus d’homogénéité dans leur stratégie, et l’arrivée de Juninho comme nouveau directeur sportif (100 buts avec l’OL quand il y était comme milieu, mais aussi l’un des meilleurs tireurs de coup francs), en duo avec Sylvinho qu’il a choisi comme entraîneur, devrait être marquée par une victoire dans ce duel.

Bon bet

Pronostic : 10 unités sur Lyon @1.90 sur Unibet

4 thoughts on “Montpellier – Lyon

  • 27 août 2019 at 19 h 56 min
    Permalink

    Bravo en tous cas…très bonne vision. Les lyonnais étaient méconnaissables ce soir. Bcp doivent être déçus de cette contre performance et tu fais partie des rares qui l’ont envisager. ..

  • 28 août 2019 at 8 h 15 min
    Permalink

    Merci ;. Tes encouragements ont porté leurs fruits, mtnt ce serait bien de crever le plafond un de ces mois^^;. Bonne fin de semaine à toi ;.

Laisser un commentaire