Pronostic Montpellier – Nantes

Pronostic : Montpellier
Cote : 2.07
Mise : 3 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 1-1

Gain : - 3 unités

19 journée de Ligue 1 entre Montpellier, 9ème avec 27 points et Nantes, 17ème avec 16 points.

2 équipes en méformes, 4 points pris sur 18 lors des 6 derniers matchs pour les montpelliérains. Les nantais font même pire avec seulement 3 points sur 18, eux qui n’ont plus gagné un match depuis 9 rencontres !

Même si Montpellier va mal, ils ont trop de talent pour ne pas s’imposer ce soir. Mollet, Laborde, Delort, pourraient faire sauter le verrou nantais.

Les canaris sont gérés lamentablement depuis 13 ans. Waldemar Kita en est le principal responsable. Entre déroute sportive, perquisition à la Jonelière et magouilles des agents verreux qui gravitent autour du FC Nantes, rien ne va dans le club… Nommer Raymond Domenech entraîneur du club 8 fois champion de France, quelle idée de génie (une de plus) de la part de la direction. Tout le monde connaît le parcours de l’ancien sélectionneur, ses résultats, son style de jeu. Et même si les nantais ont su tenir le point du match nul dans le derby d’une pauvreté technique contre Rennes, je ne les vois pas rééditer cette prestation ce soir, face à des montpelliérains plus forts offensivement.

On pourrait parler de Nantes pendant des heures, rien ne va plus dans le club…  La fuite des jeunes talents (Dabo prochainement prêté à la Juventus), de moins en moins de joueurs du centre de formation dans le groupe, des choix douteux dans les compositions, des joueurs peu concernés… Rien ne va. Alors oui, même si le style défensif de Domenech avec son bloc compact pourrait ramener quelque chose de la Mosson, je n’ai plus envie d’y croire.

Victoire de Montpellier pour enfoncer un peu plus les jaunes et verts !

Pronostic : 3 unités sur Montpellier @2.07 sur Winamax

Laisser un commentaire