Pronostic Montpellier – Nîmes

Pronostic : Over +1,5 buts
Cote : 1.36
Mise : 4 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 3-0

Gain : + 1.44 unités

8e journée de L1 qui promet de très chaudes retrouvailles, non plus en L2 dans un passé pas lointain : 2009, entre les clubs montpelliérain (6e) & nîmois (12e). Ce derby, match à part, le peuple de Nîmes l’attend de pied ferme depuis leur remontée cette saison en L1, à croire que les joueurs dans leurs têtes aussi puisque contre Guingamp mercredi aux Costières un simple 0 0 a clos les débats alors que Nîmes est réputé depuis le début du championnat pour son attaque qui fait feu de tout bois.

Le stade de la Mosson sera de plus à guichets fermés, de quoi galvaniser une équipe de Montpellier dont le portier Lecomte a très bien traduit l’objectif clair & précis, les 3 points sinon rien car dixit ce joueur « On peut franchir le cap au niveau comptable (…)Si on parvient à prendre les trois points, on ferait une excellente opération. Avec quinze points après huit journées, on ferait une belle bascule. »

Et cette rencontre classée à haut risque pourrait être pimentée par la rivalité exacerbée des Ultras sur fond de vol de banderoles !

À mon sens plutôt que de m’aventurer sur le résultat, avec certainement des buts, je choisis l’over +1,5 buts avec une réelle confiance dessus, même le +2,5 buts se tente à 2,10 en cote.

À vous de trancher et de jouer &

bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Over +1,5 buts @1.36 sur Betstars

6 thoughts on “Montpellier – Nîmes

Laisser un commentaire