Pronostic Nantes-Nice

Pronostic : Nice
Cote : 2.49
Mise : 5 unités
Bookmaker : Vbet
Résultat : 0-2

Gain : + 7.45 unités

Les deux brigades ultras ne seront probablement pas là pour ce match comptant pour la 5ème journée de Ligue 1 qui devrait donc se jouer dans une ambiance assez triste.

Côté terrain, Nantes a correctement débuté sa saison. Après un nul chanceux à Monaco, ils ont solidement battu Metz avant d’être largement dominés à Rennes. Malgré 2-3 joueurs niveau top 10, l’effectif de Nantes est très limité. Kombouaré a renforcé une défense fébrile l’année dernière ce qui fera de Nantes une équipe assez difficile à bouger mais en grande difficulté pour créer du jeu.

Nice a pour sa part bien commencé. Après un nul face au service bétonnage de Reims, les aiglons ont profité de la faillite lilloise pour réaliser l’un des grands coups de de début de championnat (0-4). Face à Marseille, avant l’interruption, ils ont produit un football intéressant se créant 3 occasions très nettes. La qualité de jeu semble monter crescendo sous l’impulsion de Galtier et l’attaque Gouiri-Dolberg affiche enfin sa complémentarité. Malgré la blessure d’Atal Nice est donc dans une forme bien plus croissante que celle de Nantes. Le nouvel arrivant Stengs devrait tenir sa place, ce qui ajoute une force offensive de poids pour les aiglons.

Même si les azuréens joueront à l’extérieur, je les vois nettement supérieurs à Nantes. Dans un stade qui sonnera très creux, je vois de la value à @2.42

 

Edit : ajout de 2 unités à @2.6 Winamax 1h avant le match –> 5U @2.49

Pronostic : 5 unités sur Nice @2.49 sur Vbet

Laisser un commentaire