Pronostic Nantes – Rennes

Pronostic : Over 1,5 buts
Cote : 1.30
Mise : 5 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 0-1

Gain : - 5 unités

20e journée de L1. Confiance bien forte pour ce bet voyant des buts à commencer par deux^^, des parieurs allant s’intéresser sinon aux deux équipes qui marquent. Un bet over de championnat que je combinerais avec l’over similaire de compétition internationale Oman – Japon (voir par ailleurs) donnant 1,6 et quelques en cote. Cet Oman – Japon étant un clin d’oeil amical à Jackofoot en feu sur la Coupe d’Asie =).

Bref, voici un alléchant derby de la Loire opposant des Nantais 11e ; 23 points aux Rennais 8e ; 26 points.

Les Canaris sont face à un double défi : depuis 2005 corriger l’anomalie de n’avoir plus gagné à la Beaujoire face aux voisins rennais détestés alignant des rencontres avec 2 buts en moyenne & sous la houlette de leur actuel coach, Vahid Halilhodzic, appelé en urgence en cours de saison pour redresser la baraque nantaise, conserver leur récente invincibilité à domicile : 5 V & 1 N toutes compétitions confondues avec des buts à la pelle >> du plus récent au dernier : 2 0, 4 1, 3 2, 1 1, 5 0, 4 0.

Personnellement vu la bonne forme de Rennes en championnat, qui n’a plus perdu dans le temps réglementaire suite à la reprise des rênes de l’équipe par Julien Stéphan & qui goale systématiquement, le match s’annonce débridé avec des buts sans savoir vous me le pardonnerez qui en marquera le plus ;.

1.30 si on atteint les deux buts dans le derby la cote est encore bien haute à mon sens.

Bon bet & bon match dominical à venir !

 

Pronostic : 5 unités sur Over 1,5 buts @1.30 sur Betstars

6 thoughts on “Nantes – Rennes

Laisser un commentaire