Pronostic Nice – Amiens SC

Pronostic : Match nul ou Amiens
Cote : 1.85
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 2-1

Gain : - 3 unités

1ère journée de L1 partant sur le match des Niçois recevant les Amiénois.

La cote value du double chance des visiteurs, 1.85, m’apparaît bien à tenter, avant que ça ne baisse (?), sur Unibet -ailleurs en dessous des 1.80 sur Betclic, Winamax, 1.80 pile sur Bwin, 1.83 sur Betstars- pourquoi pas sinon un succès tournant dans les 4.5 en cote (!), et ce, en ayant été interpellé par les récentes sévères déculottées de leurs hôtes subies en amicaux à l’extérieur (6 1 contre Burnley & 8 1 devant Wolfsburg) au grand dam de leurs supporters s’inquiétant terriblement. Et il y a de quoi puisqu’à moins d’une semaine de la reprise du championnat de L1 le rachat du club par le milliardaire anglais Jim Ratcliffe n’a pas encore été avalisé par l’accord de l’Autorité de la concurrence ce qui empêche tout achat de nouveaux joueurs alors que côté départs c’est à une petite saignée qu’on assiste (entre autres Olivier Boscagli) dont le dernier en date le bel attaquant Allan Saint-Maximin. & pour le premier match à l’Allianz Riviera des joueurs pour cause de blessures ou suspensions ne figureront pas : Lees-Melou, la pépite courtisée (sur le départ ?) par le PSG Atal, Danilo, Benitez.

Amiens qui a signé un ex-niçois en la personne de Christophe Jallet tout en allant évoluer loin de ses bases a une carte à jouer pour moi devant un OGC Nice affaibli qui dans quelques temps va beaucoup se renforcer donc sera moins prenable qu’en l’état actuel des choses.

Beau baptême du feu dans tous les cas pour le nouvel entraîneur picard Luka Elsner novice en L1.

On part pour moi un peu dans l’inconnu ici, n’étant pas un accro d’Amiens, mais pas trop, misant sur un 0 0 ou 1 1 ou encore 0 1.

Sur ce,

bon bet !

Pronostic : 3 unités sur Match nul ou Amiens @1.85 sur Unibet

7 thoughts on “Nice – Amiens SC

Laisser un commentaire