Pronostic Nice – Angers

Pronostic : Nice
Cote : 2.25
Mise : 10 unités
Bookmaker : Bwin
Résultat : 3-1

Gain : + 12.5 unités

Les dirigeants de Nice avaient affiché des ambitions avec un plan sur plusieurs saisons qui prévoient la ligue des champions en ligne de mire d’ici quelques saisons.

Or, ils pointent aujourd’hui à la 15ème place de la classe et compte tenu du budget, la feuille de route n’est clairement pas respectée.

Dans les gradins, cela commence sérieusement à grogner et ce soir il ne faudrait pas un faux-pas de Vieira et ces joueurs !!!

Le coach a précisé que son équipe joue un match très important.

Ce championnat est très serré et trois victoires d’affilés permettrait à cette formation de se retrouver pas très loin du podium.

Danté et ces partenaires ont été loin d’être ridicule à Lyon, le week-end dernier et ils s’étaient même procuré des occasions.

Ils vont récupérer Atal qui peut être très important dans le groupe avec sa vitesse notamment.

Il y a de l’expérience et des joueurs individuellement capable de sortir de grosses prestations à l’image de Bénitez, de Cyprien, de Dolberg, de Lees Melou, Ounas ou encore Claude Maurice.

D’ailleurs la direction Niçoise avait souhaité misé sur la jeunesse dont les deux derniers cités pour atteindre leurs objectifs.

C’est un groupe qui doit trouver ces marques, des automatismes également.

Sur leur pelouse de l’Allianz Aréna, les aiglons l’ont emporté à 3 reprises pour deux nuls et deux défaites. Cela reste moyen pour prétendre à jouer les premiers rôles.

L’adversaire du jour est sur le podium. C’est tout de même une surprise par rapport au budget et l’effectif puisqu’ils n’ont pas non plus volé leurs points.

Mais, on notera tout de même que le SCO est beaucoup plus performant à domicile qu’à l’extérieur ou ils n’ont remporté qu’une seule victoire depuis le début de la compétition hors de leurs bases.

Moulin espère rester en haut du classement mais il semble tout de même inquiet par rapport à son effectif ou plusieurs joueurs sont absents.

C’est le secteur défensif et offensif qui est surtout touché.

On notera les absences de Stéphane Bahoken, Farid El Melali, Wilfried Kanga, Ibrahim Cissé, Rayan Ait-Nouri, Ismael Traoré & Casimir Ninga.

Moulin précisait devant la presse également qu’il était depuis quelques semaines dans l’obligation d’utiliser à certains postes toujours les mêmes joueurs et que cela allait devenir préjudiciable à un moment.

Aussi, il y a deux façons de voir les choses, soit Nice joue avec la peur et déjoue avec un climat hostile, soit ils y a un sursaut d’orgueil et ils rendent une bonne copie avec la victoire à la clé.

Je vais partir sur la seconde hypothèse.

 

 

Pronostic : 10 unités sur Nice @2.25 sur Bwin

5 thoughts on “Nice – Angers

  • 30 novembre 2019 at 20 h 49 min
    Permalink

    Sinon Moulin faiseur de miracles transforme des milieux en attaquants, bonne nouvelle pour nous deux Thioub a pris un bête carton jaune.

  • 30 novembre 2019 at 21 h 21 min
    Permalink

    Je vais prendre têtre le risque de reposer sur le home away marseillais à Angers, tentant vu la cote 1.6 environ, quel est ton sentiment dessus plus expert que moi en foot ;-).

  • 30 novembre 2019 at 21 h 42 min
    Permalink

    Maillon faible Dante, purée coup de coude donné à Romain Thomas qui cherchait à avoir le péno par le VAR…

Laisser un commentaire