Pronostic Nîmes – PSG

Pronostic : Over +3.5 buts
Cote : 1.83
Mise : 1 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 2-4

Gain : + 0.83 unités

4e journée de L1. Nîmes qui avait créé la sensation de la 2e journée en battant l’OM 3 1 dans son bouillant stade des Costières se frotte cette fois-ci pour son 2e match à domicile à une très grosse écurie du championnat : le PSG qui ayant reformé en attaque sa « MCN » (Mbappé, Cavani, Neymar) samedi dernier contre Angers s’était montré plutôt irrésistible (victoire 3 1).
L’intensité ici, élément clef, de la première à la dernière minute sera à déployer par les Parisiens de Tuchel en quête d’un 4e succès de rang avec pourquoi pas pour moi un minimum de 3 buts à leur actif (moyenne de 3 buts par match jusqu’à présent) & comme Briançon défenseur nîmois le rappelle : « On ne va pas rester à dix derrière et les attendre. On n’a jamais fait ça, et on ne le fera pas contre le PSG. Même face à des joueurs de classe mondiale, et même si on s’attend à beaucoup courir et à des assauts offensifs de tous les côtés… » il est possible que les Crocos s’en aillent en marquer au moins un de but à Areola, d’où l’over de +3.5 buts que je tente ici conscient du risque je place une mise modérée sur ça. Sinon je proposais les deux équipes marquent. Mon intuition me dit qu’un naufrage nîmois est possible si leur portier Bernardoni ne parvient pas à repousser l’échéance face aux stars du PSG le plus longtemps possible comme il était parvenu à le faire contre Toulouse à l’extérieur la précédente journée.

Bon bet !

Pronostic : 1 unités sur Over +3.5 buts @1.83 sur Betstars

5 thoughts on “Nîmes – PSG

  • 1 septembre 2018 at 11 h 22 min
    Permalink

    Belle côte pour un match entre une équipe décomplexée et une armada offensive .
    T’aurais pu miser plus.
    Je tenterai psg gagne et mbappe marque à 1.90

  • 1 septembre 2018 at 20 h 20 min
    Permalink

    Oui je me sens en feu en ce moment^^, 6 buts au total dans la rencontre, avec Paris rarement déçu !

  • 2 septembre 2018 at 7 h 28 min
    Permalink

    Bravo Bladis tu es leader du concours bonne chance pour la suite tu mérites d’y rester jusqu’au 30 septembre

  • 2 septembre 2018 at 13 h 51 min
    Permalink

    C’est gentil, avant toute chose figurer à une bonne place dans le classement, & que toi tu puisses ce mois-ci y être aussi bien classé 😉

Laisser un commentaire