Pronostic OGC Nice – Dijon

Pronostic : OGC Nice
Cote : 1.77
Mise : 7 unités
Bookmaker : Netbet
Résultat : 2-1

Gain : + 5.39 unités

Nice a été défait deux fois sur les 3 dernières journée, tout d’abord avec la réception et en déplacement à la Mosson.

Nice avec les mouvements au sein de la direction est en train de prendre un nouveau virage et espère monter plus haut au sein de la hiérarchie.

Aujourd’hui, les résultats sont plutôt en dents de scies mais il faut reconnaître que le recrutement a été tardif et donc les automatismes et l’adaptation demande un temps supplémentaire.

Ceci dit, ce recrutement semble intelligent avec de jeunes joueurs avec une marge de progression.

Avec Benitez, Cyprien, Tameze, Ounas ou encore Atal et j’en oublie, les aiglons disposent déjà d’un bon socle pour s’imaginer titiller les gros du championnat.

Aujourd’hui Vieira et ces joueurs ont 9 points et peuvent même déjà s’installer sur le podium ce soir en cas de défection de certains club, si victoire il y a !

En face, Dijon c’est…compliqué, pauvre, inquiétant. Les joueurs de Côte d’Or n’ont pris qu’un seul point sur 15 possibles.

Il y aura déjà une certaine fébrilité, du doute et même si Jobard récupère Tavares, il ne pourra compter sur Marié, sur Sammaritano, sur Coulibaly, Baldé et Cadiz.

Aussi, je ne sais pas si cela peut jouer mais la gifle du 25 août 2018 et un sévère 4 à 0 peut faire que les joueurs niçois vont vouloir une petite revanche.

Je vais partir ici sur une victoire des Aiglons sur leur pelouse. Il leur faut des points et Dijon me semble être la cible idéale ce soir.

Pronostic : 7 unités sur OGC Nice @1.77 sur Netbet

Laisser un commentaire