Pronostic PSG – Dijon

Pronostic : Cavani Buteur
Cote : 1.70
Mise : 2 unités
Bookmaker : Unibet

Le vent à semble t’il tourné au niveau de l’attaque du PSG.

En effet, Tuchel offre du temps de jeu plus important à l’Uruguayen plutôt qu’à Icardi relégué sur le banc de touche depuis quelques matchs.

Il faut dire que l’ancien joueur de l’Inter semble un peu moins bien contrairement au matador.

L’ancien Napolitain marque en tout les cas son passage dans le club de la capitale.

Il vient en effet de signer son 200ème but pour le PSG, de quoi rester pendant de longues années dans le cœur des supporters.

On le sait capable de beaucoup de choses, jamais avare d’effort, il a un sens du but incroyable, aussi fort des pieds que de la tête.

Dijon est une proie idéale. Cet adversaire depuis quelques saisons a vécu des soirées cauchemardesques dont un 8 à 0 il y a quelques temps sur cette même pelouse.

S’ils avaient réussi l’exploit sur leur pelouse de Gaston Gérard en championnat de battre le PSG, la coupe de France a ramené les joueurs de Jobard sur terre avec 6 buts dans les filets.

Ils ne sont pas sur une bonne dynamique, ils n’ont pas gagné le moindre matchs lors des 5 derniers.

Aussi, devant Edi risque d’être à mon avis présent. On connaît les supporters parisiens, si ça va bien ils sont capable d’ensencer un joueur et ils voudront remercier l’homme au 200 buts.

Aussi, Cavani sait que c’est une chance inouie pour lui de bien finir la saison, d’avoir un peu plus la confiance du coach pour la ligue des champions.

Quand on sait que le PSG à déjà inscrit 40 buts sur sa pelouse, je pense que le leader du championnat avec son buteur qui voudra améliorer ces statistiques devrait faire la différence.

Pronostic : 2 unités sur Cavani Buteur @1.70 sur Unibet

Laisser un commentaire