Pronostic PSG – Metz

Pronostic : PSG gagne et Mbappé marque
Cote : 1.65
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 5-0

Gain : + 1.95 unités

Après son élimination en milieu de semaine en 8ème de finale de la Ligue des Champions, le PSG reçoit le FC Metz au Parc des Princes, cet après-midi à 17h. Retrouvez mon pronostic pour cette rencontre.

Le PSG doit se faire pardonner

pronostic psg metzUne fois de plus, les ambitions européennes du PSG se sont éteintes dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les Parisiens ont été incapables d’élever leur niveau de jeu afin de renverser le Real Madrid. Les joueurs du PSG n’ont pas mis l’intensité nécessaire pour un match de Ligue des Champions. En plus, ils ont été plombés par l’expulsion de Verratti en début de deuxième période.

Paris doit sauver sa saison en réalisant un triplé national (Ligue 1 – Coupe de France – Coupe de la Ligue). En Ligue 1, le PSG est à l’abris. Il compte onze longueurs d’avance sur Monaco qui compte un match en plus. A domicile, les Parisiens restent sur 14 victoires consécutives par au moins deux buts d’écart.

Cavani est suspendu. Neymar et Marquinhos sont blessés. Pastore, qui vient d’être papa, a été laissé au repos. Unai Emery devrait remodeler un peu so équipe de départ. Meunier, Diarra, Lo Celso devraient débuter. Mbappé occupera la pointe de l’attaque.

Metz s’attends à souffrir

Metz occupe la place de lanterne rouge avec 8 points de retard sur le premier non relégable. Les Messins restent sur deux matchs nuls frustrant où, à chaque fois, ils ont mené au score avant de craquer en fin de match.

La semaine dernière, les Messins se sont tirés une balle dans le pied tout seuls avec l’expulsion idiote de Palmieri juste avant la pause. Les Messins menaient 1-0 et dominaient la rencontre. Ils ont alors subi lors du second acte et ont logiquement cédé sur un but d’Amian.

Frédéric Hantz devra composer sans de nombreux absents. Palmieri et Mandjeck sont suspendus. Didilon, Assou Ekotto, Bisevac, Udol, Jouffre, Mollet sont blessés.

Pronostic PSG – Metz

Le PSG doit se faire pardonner de sa piteuse élimination face au Real Madrid. Cela passe par une grosse prestation cet après-midi. Mbappé va évoluer en pointe, sa position préférentielle. Face à la troisième plus faible défense du championnat, je vois l’international français marquer et le PSG l’emporter.

Pronostic : 3 unités sur PSG gagne et Mbappé marque @1.65 sur Unibet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *