Pronostic PSG – Monaco

Pronostic : Divers paris buteur
Cote : 1.28
Mise : 2 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : Cavani

Gain : + 0.56 unités

Le leader, le Paris Saint-Germain reçoit son dauphin, l’AS Monaco ce soir à 21h au Parc des Princes. En cas de succès, les Parisiens seraient officiellement champions de France et succèderaient au palmarès à son adversaire du jour.

Le PSG sacré dès ce soir ?

Pronostic PSG MonacoLe PSG est largement premier du classement avec 14 points d’avance sur Monaco. Les Parisiens ont survolé la Ligue 1 cette saison. Ils ont la meilleure attaque avec 96 buts et la meilleure défense avec seulement 22 buts encaissés. En cette fin de saison, le PSG n’a plus qu’un seul objectif : la Coupe de France.

Mais, avant cela, le PSG doit définitivement assuré son titre de champion. Cela passe par une victoire ce soir. La semaine dernière, le PSG a décroché un match nul assez miraculeux sur la pelouse de Saint-Etienne (1-1). Dominés et menés au score, les joueurs d’Unai Emery ont égalisé grâce à un CSC de Debuchy à la dernière seconde du match.

A domicile, Paris a remporté tous ses matchs cette saison. Ils ont inscrit 61 buts au Parc des Princes pour seulement 10 encaissés ! Neymar et Verratti sont blessés. Mbappé, malade, est incertain. Kimpembe est quant à lui suspendu.

</img >

Monaco sans Glik

Largué depuis longtemps par le PSG, Monaco a pour objectif de conserver sa deuxième place. C’est, pour l’instant, bien parti, pour le club du Rocher qui compte 4 longueurs d’avance sur Lyon et un match en moins.

Malgré les nombreux départs de l’été dernier, Monaco réalise une très belle saison en championnat. L’ASM est sur un rythme de champion avec 72 points en 32 journées. Ils sont en grande forme avec dix-sept matchs consécutifs sans défaite.

Si l’attaque est performante, la défense pose problème. Monaco a encaissé au moins un but lors de ses six précédentes rencontres !

Ce soir, cela ne risque pas de s’arranger car le meilleur défenseur de l’équipe, Kamil Glik, est blessé. Les attaquants Keita Baldé et Stevan Jovetic seront également absents.

Pronostic PSG – Monaco

Cette rencontre s’annonce relativement ouverte. Monaco a beaucoup plus de talents offensifs que défensifs. Le PSG, quant à lui, va vouloir faire le show devant son public pour assurer définitivement son titre de champion. Je vous propose donc un pari sur les buteurs, tous sur Unibet (bonus 100€ avec le code CPS) qui a les meilleures cotes sur ce match.

  • 1.5u Cavani marque & son équipe gagne @1.70 : le buteur parisien a raté son dernier match. Il voudra se rattraper ce soir.
  • O.5u Marquinhos marque @ 8.50 : le défenseur parisien n’a toujours pas trouvé le chemin des filets cette saison, contrairement à ses 4 dernières saisons en Ligue 1. Sans Glik, il pourrait prendre le dessus sur la défense monégasque sur les coups de pied arrêtés.


Pronostic : 2 unités sur Divers paris buteur @1.28 sur Unibet

Laisser un commentaire