Pronostic PSG – OM

Pronostic : PSG par 2 buts d'avance ou plus
Cote : 1.70
Mise : 6 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 3-1

Gain : + 4.2 unités

Pas une grosse analyse de foot, je mise essentiellement sur l’orgueil des parisiens.

Sur le papier, pas photo entre les deux équipes. Difficile de parler des deux 11 alignés car beaucoup de doutes de chaque côté. A Paris certains annoncent défense à 3, d’autres à 4, certaines avec Choupo, d’autres sans, bref… Pareil du côté olympien, certaines annoncent Balot ou Payet si le premier est bien absent, et d’autres annoncent changement de système avec Germain seul en pointe et Strootman / Gustavo à la récup (bye Lopez). Bref, impossible de se baser sur les compos probables.

Si je prends l’handicap, c’est donc en partie pour la différence de qualité des deux équipes, comme indiqué plus haut.

Mais c’est aussi car l’OM est toujours mauvais lors des gros matchs. Pour moi, c’est pas un problème mental, c’est juste que l’OM n’est performant que en jouant haut. Ils ne peuvent pas changer de style comme peut le faire Lyon (pas vu contre Barca, mais contre PSG et City oui). Ils n’ont pas les joueurs pour évoluer en contre, et pas non plus les joueurs pour résister aux multiples assauts adverses.

Et enfin, le plus gros facteur que je prends en compte pour ce bet, c’est l’orgueil des parigots. Eliminés de la LDC, ils reviennent pour la première fois au Parc. L’accueil ne sera surement pas très bon mais ils peuvent au moins calmer un peu leurs supporters le temps de 90 minutes en battant l’OM avec la manière. L’inverse plongerait surement un peu plus le club dans leur petite crise. Puis qu’on se le dise… ils leur restent deux choses à jouer cette saison : La CDF… et battre l’OM.

En réalité, j’ai aussi joué un petit fun en petite mise… je vous le mets tout de même ici car impossible de mettre deux bets sur un même match sur ce site.

J’ai aussi pris un fun que je trouve bien trop haut. C’est d’ailleurs une erreur d’Unibet je pense. Ils ont depuis peu, une nouvelle catégorie de bets, qui s’appelle « Fun Bets ». On peut voir « K.Mbappe buteur et plus de 3.5 buts dans le match » à 2.10. Pas fou, mais loin d’être impossible. Et plus bas, on a le même bet, mais avec une petite sécurité supplémentaire. Donc logiquement côte plus basse… mais non, côte à 4.50 !! « K.Mbappe OU Thauvin.F buteurs, et plus de 3.5 buts dans le match ». Il y a le même avec Germain à la place de Thauvin. Les deux à 4.50 donc.

Côte démesurée selon moi même si le 3.5 buts dans le match sera difficile, à 4.50 ca vaut clairement le coup !

Pronostic : 6 unités sur PSG par 2 buts d'avance ou plus @1.70 sur Betstars

2 thoughts on “PSG – OM

Laisser un commentaire