Pronostic Psg – Toulouse

Pronostic : Moins de 3.5 buts
Cote : 2.10
Mise : 10 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 4-0

Gain : - 10 unités

Match de la ligue 1 qui va voir la rencontre entre l’ équipe du PSG et celle de Toulouse.

To loose ?  Toulouse ? Après deux matchs de joués en ce début de saison, les parisiens sont à la 14è place et les joueurs de la ville rose à la 7è. Ce qui semble se dessiner dans ces premières rencontres, c’est la capacité à marquer pour les parisiens, avec Mbappé, Cavani, et Maria en pointe, on mesure déjà leur potentiel offensif, et pour les toulousains, leur capacité à « résister », avec 1 but de concédé en 2 matchs, on peut mesurer leur potentiel défensif. Et leur gardien B. Reynet y a sa part bien sûr. L’un des gardiens les plus capés de la ligue 1. Paris se cherche, et Toulouse aussi, de quoi certainement aider le score final à rester sous les 4 buts dans ce duel là.

Bon bet

Pronostic : 10 unités sur Moins de 3.5 buts @2.10 sur Winamax

15 thoughts on “Psg – Toulouse

  • 25 août 2019 at 12 h 48 min
    Permalink

    LOL le To Loose excellent le jeu de mots ;!
    Perso je vois dans les 3 buts minimum, c’est le 100e match de L1 de Mbappé, tout en ne l’aimant pas, je crois qu’il peut marquer ainsi que les esprits ce soir ;-). A 1.55 but de Mbappé ça se tente pour ma part.

  • 25 août 2019 at 12 h 59 min
    Permalink

    j’avoue.

    j’ai été tenté par le <4.5, mais je prends la part du risque que suppose la cote pour le choix <3.5. Mais je suis d'accord avec toi ça peut scorer au dessus de 2 buts . Il est même possible que les toulousains n'arrivent pas à marquer 1 but. Mais ils sont en capacité de résister … et s'ils évitent le carton rouge, le <3.5 peut passer. A eux de pousser les parisiens à la faute…mais ils ont de la bouteille les tôliers.
    Je suppose que tu dois être content du score du SCO ? 3-0 ça les mets bien en selle pour ce début de championnat

  • 25 août 2019 at 13 h 49 min
    Permalink

    Oui les miser hier était le bon plan, pour moi ce serait bizarre qu’Angers ne batte ou au minimum prenne le point du nul devant Dijon samedi pro à Kopa. Dijon calamiteux réussit plutôt bien aux Angevins.

    Autrement, je vois tjs Nice DNB mercredi, 1.91 sur Bwin tout de même !, un derby du Sud qui sent la poudre.

    Sur Paris Mbappé buteur me tente bel et bien, j’entends le public scander son nom ce soir…

  • 25 août 2019 at 13 h 51 min
    Permalink

    Angers gagne une MT 1.47 pas mal encore pour samedi pro. Il y a de bonnes recrues mine de rien dont de Nîmes candidat à la descente.

  • 25 août 2019 at 14 h 01 min
    Permalink

    Au sujet de Nice ça se tente pour un truc, cherche car c’est facile à trouver, par amitié sportive je te le dis, puisque je m’en moque complètement de ces histoires de premier me rappelant de l’entraide verbale que tu m’as apporté.
    Sur ce à ce soir sur PSG Toulouse

  • 25 août 2019 at 21 h 48 min
    Permalink

    bien vu Bladis !

    pour ma part 7 matchs perdus pour 3 de gagnés me disent que les analyses peuvent être encore améliorées … lol

    bravo encore à toi

  • 25 août 2019 at 22 h 31 min
    Permalink

    En même temps but CSC de Toulouse ;, je sais que les succès sont fragiles donc je garde tête froide désormais, puisses-tu rebondir dans la semaine pour finir le mois sur des bonnes notes :).

  • 27 août 2019 at 12 h 27 min
    Permalink

    On peut faire les meilleures analyses et pronos qui soient, on sera toujours susceptibles d’être « contrariés » … par un ou plusieurs cartons rouges qui pourraient changer le cours du jeu … par un but csc … par une blessure … etc. et c’est vrai que sans le csc de Goncalves … c’était 3-0 … mais sans le pénalty raté de D.Maria … c’était quand même 4-0 …quand je te dis que j’étais tenté par le 2.5 et un >3.5 … le >2.5 venant jouer le rôle de « dnb » dans ce pari par exemple et le >3.5 restant le pari de fond.

  • 27 août 2019 at 12 h 29 min
    Permalink

    Bladis,
    J’ai un peu mangé la dernière ligne … il fallait lire « quand je te dis que j’étais tenté par le 2.5 et un >3.5 … le >2.5 venant …etc ».

  • 27 août 2019 at 12 h 33 min
    Permalink

    bon ;;; la dernière ligne a encore été mangée …
    il fallait lire (mais je vais y arriver … ou quoi ??)  » quand je te dis que j’étais tenté par le INFERIEUR à 4.5, en combinant un SUPERIEUR à 2.5 et un SUPERIEUR à 3.5 … le >2.5 venant jouer un rôle de filet de sécurité dans cette combinaison … »

    Si ça passe pas … tant pis …

Laisser un commentaire