Pronostic Saint-Etienne – Toulouse FC

Pronostic : Saint Etienne
Cote : 1.62
Mise : 1 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 2-2

Gain : - 1 unités

Les verts se doivent de prendre les 3 points ce dimanche.

Le calendrier avant la trêve avec 3 rencontres en déplacement n’était pas vraiment des plus faciles.

Ceci dit, le jeu proposé n’a pas toujours été à la hauteur de l’attente autour d’une équipe de ce calibre.

Ghislain Printant est contesté dans ces choix et une nouvelle contre performance ce dimanche pourrait le fragilisé considérablement.

Il faut quand même reconnaître que cette équipe dispose d’un certain nombre d’éléments d’expérience avec Ruffier, Debuchy, Perrin, M’Vila, Boudebouz, Cabaye ou encore Kazhri.

Le premier match face à Brest avait déjà vu les joueurs du Forez perdre 2 points, avec une première mi-temps plus que moyenne !

Printant estime que son groupe a très bien travaillé, à pris conscience des erreurs commise et surtout de l’importance que revêt le maillot.

Pour Toulouse, le bilan est plutôt intéressant jusqu’à présent avec un total de 7 points.

Deux victoires contre Dijon et Amiens et un nul à Brest. Mis à part le déplacement au Parc, le calendrier pour les joueurs de Casanova reste toutefois plutôt clément.

Je pense qu’on devrait assister à une réaction des verts. Ils se doivent de se remettre en selle afin de bien préparer également leur campagne européenne.

Il y a quelques absents mais le groupe est plutôt étoffé et le onze qui devrait évoluer face au TFC aura encore fier allure.

Pronostic : 1 unités sur Saint Etienne @1.62 sur Unibet

Laisser un commentaire