Pronostic Strasbourg – Angers

Pronostic : Remboursé si le match se termine par un nul dans le temps réglementaire
Cote : 1.33
Mise : 7 unités
Bookmaker : Bwin
Résultat : 0-1

Gain : - 7 unités

24e journée de L1. Bonne confiance dessus.

Angers 13e, à sa place, ayant presque fait le plein de points pour le maintien (27 à l’heure actuelle) se déplace sur le terrain de l’équipe en forme du moment, 3e meilleure attaque du championnat avec 38 buts, Strasbourg 7e, lancée sur les rails… européens, une équipe que j’apprécie bien, moins pour sa défense ceci dit tout en étant la 7e de notre championnat.

Les maux angevins ont trait cette journée à une hécatombe de blessés sur toutes les lignes : Flavien Tait, Pierrick Capelle, si importants dans le dispositif de Stéphane Moulin le coach, Jeff Reine-Adélaïde, Romain Thomas les deux derniers à l’entraînement d’hier étant sur la tablette des très incertains. Or, sur ses 9 derniers matchs toutes compétitions confondues Strasbourg n’en a perdu qu’un en CDF contre le PSG et ce, au Parc ce qui n’a rien de déshonorant. À l’aller Angers était parvenu faisant honneur à sa maxime de la dalle angevine^^à arracher le nul 2 2 sur son gazon face aux Strasbourgeois. C’est pour ça qu’avec Angers je reste prudent encore plus avec Ludovic Butelle dans les cages qui leur a permis de prendre de précieux points grâce à ses magnifiques arrêts. Comme groupe angevin très amoindri, incorporant des jeunes pour ce match à l’extérieur dans un stade de la Meinau à guichets fermés & en fusion où Strasbourg s’il réalise la passe de 5 victoires de suite en championnat prendrait la 4e place du classement dans l’attente des résultats des autres matchs de demain, je prends le parti du V remboursé si N des locaux à 1.33 sur Bwin.

Bon bet !

Pronostic : 7 unités sur Remboursé si le match se termine par un nul dans le temps réglementaire @1.33 sur Bwin

3 thoughts on “Strasbourg – Angers

  • 10 février 2019 at 15 h 50 min
    Permalink

    Honteux, j’ai décidé de relever le gant alors que j’avais été méfiant à cause de Butelle je me suis donné le bâton pour me faire battre, à force j’ai analysé les fois où je me plante ainsi que les raisons, parier petit de peur de perdre sinon ne donne rien croyez-moi ;.

Laisser un commentaire