Pronostic Amiens – Clermont

Pronostic : Clermont DNB
Cote : 1.62
Mise : 3 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 1-1

Gain : 0 unités

Clermont (5e) fait un début de saison solide (4W/4D/2L) et se mêle pour le moment a la lutte pour les barrages. L’équipe se déplace à Amiens, relégué de Ligue 1, qui fait un début de saison très compliqué: 3W/2D/5L.

Amiens présente la moins performante Attaque du championnat avec seulement 6 buts marqués en 10 matchs. A contrario, Clermont présente la meilleure défense de Ligue 2 avec seulement 6 buts encaissés.
Par ailleurs sur le plan offensif, l’équipe est la 3e en nombre d’xG (15,39), même si la concrétisation de ceux-ci pourraient être améliorés (12 buts). Amiens a contrario, présente une défense solide et compte parmi les meilleurs equipes en nombre de buts encaissés et en xGA.
Toutefois il faut noter l’absence d’Alexis Blin précieux au milieu pour annihiler les offensives adverses: joueur de l’équipe ayant remporté le plus grand nombre de tacles et 4e pour les interceptions.

Je vois Clermont au dessus sur ce match et au delà de 2,20/2,25 j’y vois de la value. Je couvre avec le remboursé si nul.

1.98U sur Clermont 2,45@ / 1.02U sur nul 2,95@

Pronostic : 3 unités sur Clermont DNB @1.62 sur Winamax

Laisser un commentaire