Pronostic FC Lorient – FC Sochaux

Pronostic : FC Lorient
Cote : 1.73
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 0-0

Gain : - 5 unités

Il reste encore bien du suspense avant que le rideau ne se ferme sur cette compétition de ligue 2.

A deux journées de la fin les Morbihannais espèrent être dans le groupe qui disputera les plays-off et les doubistes espèrent se maintenir.

Mais d’un côté comme de l’autre il y a des hic…

Commençons par la troupe de Mickael Landreau qui est décimée notamment en défense. Alors que ça tenait plutôt bien dans le cours de la saison, il faut dire que désormais c’est plutôt « porte ouverte » à chaque rencontre.

Sur les 8 dernières rencontres, ils ont pris au moins un but hormis à Bollaert à chaque match.

Heureusement qu’offensivement ils ont de la ressource.

Hamel, c’est 18 buts, Claude-Maurice, c’est 14 buts.

Malgré quelques écueils au moustoir et un public plutôt exigent ils s’en sortent bien.

L’apport du coach et de quelques anciens devraient être un plus pour le money-time.

En face, c’est plutôt la soupe à la grimace.

En effet, à Sochaux le président vient de partir, il y a eu également un envahissement de terrain il y a quelques jours.

Sochaux est au bord du précipice et cette mauvaise passe ne date pas d’hier, le public commence à en avoir plus qu’assez de la mauvaise gestion, des mauvais résultats de son club, de ces protégés.

Hors de ces bases, Sochaux est la plus mauvaise attaque avec Ajaccio (11 buts). Ils n’ont remporté que 4 rencontres sur 18.

Je vais mettre ici une pièce sur les Merlus. Sochaux n’est vraiment pas bien et Lorient aura l’appui de sa pelouse et donc des repères, de son public auquel Mickael Landerau fera appel certainement pour un soutien indéfectible.

Les 3 points seront primordiaux pour la suite, voir ils pourront sceller le verdict pour les uns ou les autres mais il y a de bons petits joueurs à Lorient qui se doivent de répondre présent.

Pronostic : 5 unités sur FC Lorient @1.73 sur Unibet

Laisser un commentaire