Pronostic Lorient – Grenoble

Pronostic : Lorient & Moins de 4.5 buts
Cote : 2.10
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 1-0

Gain : + 3.3 unités

La sixième journée de Ligue 2 se clôture ce soir avec une rencontre qui oppose Lorient à Grenoble. Ce match se déroulera à 20h45 au Stade de la Rabine de Vannes. En effet, en raison de la réfection de la pelouse du Moustoir endommagé lors du Festival interceltique, le match a été délocalisé. La pelouse risque d’être en piêtre état car un match de rugby avait lieu dans ce même stade, vendredi dernier.

Pronostic football : Lorient peut prendre la place de dauphin

Pronostic Lorient vs GrenobleActuellement quatrième de Ligue 2, Lorient a l’occasion de s’emparer de la deuxième place, en cas de succès ce soir. Les Merlus sont toujours invaincus cette saison. En championnat, ils ont un bilan de 3 victoire et 2 matchs nuls. En Coupe de la Ligue, les hommes de Mickaël Landreau ont gagné successivement à Valenciennes et à Ajaccio.

Lorient fait, de nouveau, parti des principaux prétendants à la montée. Les Bretons ont un buteur qui marque buts sur buts avec Pierre-Yves Hamel. Il est très bien entouré devant avec Yoane Wissa et Jimmy Cabot. Derrière, Lorient a des joueurs expérimentés avec Le Goff, Felipe Saad, Lindsey Rose ou encore Matthieu Saunier.

En l’absence de Petkovic qui est en sélection, c’ets le jeune Ilan Meslier qui gardera les buts des Merlus. Il a disputé les deux matchs de Coupe de la Ligue sans encaisser le moindre but. Delaplace, Martins Pereira, Mara et Etuin sont absents tout comme Marveaux et Lavigne. La dernière recrue, le Belge Jason Lokilo, a été jugé trop juste et n’est pas dans le groupe.

Pari Ligue 2 : Grenoble manque de réalisme

Promu en Ligue 2 cette saison, Grenoble a débuté par deux succès lors des trois premiers matchs. Mais, depuis deux rencontres, les Isérois en plus de difficultés. Ils restent sur un revers 2-0 au Gazelec et un nul 0-0 face à Châteauroux. Grenoble parvient souvent à avoir la possession du ballon mais peine à se montrer dangereux devant le but.

Pour ne rien arranger le coach Philippe Hinschberger devra se passer des services de son attaquant Lakdar Boussaha et de l’ailier Alharbi El Jadeyaoui. Le défenseur Maxime Spano est également absent. Arrivé en provenance de Sochaux, le défenseur central Pierre Gibaud devrait débuter aux côtés de Nicolas Tavarel.

Pronostic Lorient – Grenoble

Lorient ne doit pas laisser filer Metz qui compte déjà 18 points, soit 7 de plus que les Merlus. Lorient a été impressionnant offensivement et solide défensivement lors de ses dernières sorties. Le match se jouera sur un terrain en mauvais état, ce qui ne favorisera pas les attaquants. Je ne pense pas que l’on assistera à beaucoup de buts dans ce match. C’est pourquoi, je m’oriente vers Lorient gagne et Moins de 4.5 buts @ 2.10 sur Unibet.

Pronostic : 3 unités sur Lorient & Moins de 4.5 buts @2.10 sur Unibet

One thought on “Lorient – Grenoble

  • 3 septembre 2018 at 22 h 08 min
    Permalink

    S’il y a un 2e but j’ai de la moule.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *