Pronostic Troyes - Béziers | Ligue 2

Pronostic Troyes – Béziers

Pronostic : Troyes
Cote : 1.90
Mise : 2 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 0-1

Gain : - 2 unités

Lors du précédent exercice, 2 divisions séparaient ces deux clubs. Les troyens jouaient alors en ligue 1 et Béziers en National.

Après deux journées, les deux formations comptabilisent chacune 3 unités.

Il y a plus d’expérience et de vécus en ligue 2 voir en ligue 1 pour les joueurs de l’Aube avec des joueurs comme Nivet ou encore Vizcarrondo pour ne citer qu’eux.

Après une victoire en Corse, ils ont chuté à domicile contre Brest alors que l’entame du match avait été plutôt favorable en menant par 1 à 0 mais comme le stipulait Nivet interviewvé après la rencontre, ils ont inconsciemment joué plus facile et Brest en a profité.

C’est donc l’heure pour se refaire face à un promu. Du moins c’est certainement ce qu’attend et le coach de cette équipe Rui Almeida mais aussi le public de l’Estac.

Ils ont des ambitions, de remonter rapidement donc il ne va pas falloir laisser de potentiels concurrents se mettre rapidement à l’aise.

Béziers apprend donc ils partent un peu à l’aventure, ce peut-être l’occasion pour des vieux briscards d’utiliser des ficelles que des novices n’ont pas forcément.

Je vais mise ici sur une réaction d’orgueil accompagné d’un peu d’expérience du plus haut niveau et d’un Touzgart qui a déjà du prendre confiance. Victoire pour se refaire donc de Samassa et ces partenaires.

Pronostic : 2 unités sur Troyes @1.90 sur Unibet

4 thoughts on “Troyes – Béziers

  • 10 août 2018 at 20 h 35 min
    Permalink

    J’aurais joué pareil, et Lens pour le fun.

    Reply
  • 10 août 2018 at 21 h 23 min
    Permalink

    Lens était le bon coup.
    Sinon L2 imprévisible, limite la L1 plus simple à miser, bonne chance pour demain ;
    Béziers étonne, le tube de l’été^^, avant de s’effondrer plus tard dans la saison.

    Reply
  • 10 août 2018 at 21 h 24 min
    Permalink

    J’ai mon idée sur mon club du Sco demain ; opposé à Nîmes, et toi =) ?

    Reply
  • 11 août 2018 at 12 h 20 min
    Permalink

    Salut Bladis, en lisant le forum des supporters de Troyes j’ai regretté d’avoir joué Troyes mais bon…Pour la ligue 1, j’ai joué sur le concours le double chance sur Nantes et Nul, je vais au match cet après-midi ! J’espère qu’il n’y aura pas du style 0-1 car Monaco reste Monaco mais avec les pertes, les absences la prépa pas terrible des joueurs de Jardim… Sinon je pense que je vais jeter mon dévolu sur Sainté par ailleurs. Je n’ai pas trop de visibilité sur le SCO, je ne connais pas trop les joueurs. Nimes a semble t’il connu une préparation agitée ! Vont-ils surfer sur la vague de la montée ??? A domicile, le SCO peut le faire même s’ils ont perdu Toko Ekambi qui commence bien à Villaréal semble t’il ! Bon chance pour ce week-end à toi.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *