Pronostic B.Dortmund – Tottenham

Pronostic : Tottenham marque plus de buts que P.Alcacer
Cote : 1.75
Mise : 4 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 0-1

Gain : + 3 unités

Match retour entre Dortmund et Tottenham ce soir.

Lors du match aller, les anglais avaient infligé un sévère 3-0 à leur adversaire.

Après un excellent début de saison, Dortmund marque le pas depuis quelques semaines. Perso j’en suis pas surpris, ils étaient pour moi en surrégime par rapport à leur niveau réel. C’est une bonne équipe, mais c’est un cran en dessous des cadors européens. Pour moi Tottenham est en dessous des « cadors » également, mais au dessus du club allemand.
Avec un avantage de 3-0, je ne vois vraiment pas comment les allemands pourraient se qualifier.

En gros, j’imagine deux scénarios :

– Soit Tottenham ne s’occupe que de défendre et se fait peur.
– Soit Tottenham joue le jeu, et en cas de but ou de difficultés pour Dortmund, ces derniers laisseront de gros espaces pour les anglais.

Bref, parier le résultat sur ce match me semble très difficile. En revanche, j’ai du mal à voir le premier scénario cité au dessus. Pour moi Tottenham marquera forcément au minimum un but. La défense allemande est fébrile et encaisse quasi toujours lorsqu’elle joue contres des bonnes attaques. De plus, le score du match aller fait qu’à un moment donné ils vont devoir se découvrir (sauf si 3-0 mt mais j’ai du mal à y croire).

Si le simple me parait compliqué, je trouve que parier sur « Tottenham marque plus de buts que Paco » à 1.75 est un bon bet.

A priori défense à 3 côté anglais, je vois plus le danger venir d’un milieu qui soutient l’attaque ou des côtés. Paco sera bien entouré ce soir. Et il me semble que ca n’est pas lui le tireur d’éventuels pénos…

Pronostic : 4 unités sur Tottenham marque plus de buts que P.Alcacer @1.75 sur Unibet

Laisser un commentaire