Pronostic Barcelone – Manchester United

Pronostic : Barcelone
Cote : 1.40
Mise : 8 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 3-0

Gain : + 3.2 unités

La LDC revient dés demain soir, et si rien ne m’intéresse mercredi, pour mardi je vais faire un combiné sur les deux matchs.

– Barca – Man U :

Victorieux lors du match aller sur la plus petite marge, je vois pas le Barca gerer un nul dangereux ou un seul but les éliminerait (ou emmènerait en prolong si 0-0). Ils sont bien supérieurs aux anglais sur le papier, pour moi ils vont l’emporter.
Le match est en Espagne, donc facteur domicile que j’aime tant en faveur des barcelonais.
Ensuite, les catalans sont au complet pour demain ce qui n’est pas le cas des visiteurs. En plus des blessés de longue date (Bailly & Valencia notamment), ils feront aussi sans A.Herrera et L.Shaw. Matic est de retour de blessure mais sa titularisation n’est pas certaine du tout étant donné qu’il n’est pas à 100%.

Man U est une bonne équipe, mais c’est un cran en dessous des meilleurs dont fait parti le Barca.

Pas de surprise sur ce match pour moi, je vois le Barca plutôt facilement, 2 ou 3-0.

 

Je rajoute mon pronostic complet puisqu’en réalité j’ai joué Barcelone x Juventus (remboursé si nul) pour obtenir une côte de 1.75

Juventus – Ajax :

Malheureusement, je pense que cette fois ca sera la fin de la belle aventure hollandaise. Bien que très séduisante à regarder, je vois les jeunes de l’Ajax perdre face à une Juve expérimentée.

Avantage domicile en faveur de la Juve, et quand on connait l’ambiance du stade turinois, c’est un bel atout.

Ensuite, comme dit juste au dessus, la Juve a l’expérience de ce genre de matchs et je pense qu’il n’y aura pas de surprise demain. L’Ajax joue bien, mais si la Juve ne passe pas à côté de son match, je pense qu’ils passeront assez facilement. D’autant plus que l’Ajax est joueur, trop joueur même. Le score du match aller fait qu’ils sont dans l’obligation de marquer demain pour esperer se qualifier. La Juve sait y faire dans ce genre de configuration !

Chiellini ne jouera pas demain, pas suffisamment remis de sa blessure au mollet. C’est à priori le seul absent côté Juve car les autres joueurs incertains se sont tous entrainés aujourd’hui. Côté neerlandais, le latéral gauche Tagliafico est suspendu. C’est le seul absent à 100%. Mais un doute subsiste autour du futur barcelonais De Jong. Il est sorti samedi dernier en se tenant l’ischio. Autour de lui, on dit qu’il tiendra sa place demain mais j’ai de gros doutes. L’ischio, ca ne se guérit pas comme ca et si il est sorti samedi, c’est qu’il a au minimum senti une petite pointe. Avec à peine 72h de récup, ca me semble très juste pour qu’il puisse jouer demain. Après je suis pas médecin, et même si il joue ca ne changera rien à mon avis sur mon bet puisque avec ou sans De Jong, je le prenais tout de même.

Pronostic : 8 unités sur Barcelone @1.40 sur Parions Sport

3 thoughts on “Barcelone – Manchester United

  • 15 avril 2019 at 20 h 59 min
    Permalink

    On devrait obtenir de pouvoir proposer dans le concours nos cotes combinées de deux matchs maximum avec une moyenne peut-être un plus haute que le 1.30 tout en n’ayant le pouvoir de le faire trop de fois par mois par exemple. Un temps que tu étais expert tu le proposais bien ce type de pari combiné, convaincu qu’on aurait encore plus de tipsters dans le concours avec ça. J’ai soumis la chose dans la boîte à idées, pensant que tu partages mon opinion sur le sujet.

Laisser un commentaire