Pronostic Bayern Munich – Liverpool

Pronostic : Liverpool marque plus que James Rodriguez
Cote : 1.50
Mise : 7 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 0-3

Gain : + 3.5 unités

Le Bayern a semble t-il retrouvé de sa superbe depuis quelques semaines. A l’inverse, Liverpool a gaspillé son matelas de points qu’ils avaient sur M.City en PL. Les Reds sont moins impressionnants cette saison avec des joueurs moins flamboyants à l’image de Salah. Mais malgré la forme opposée des deux équipes, je vois Liverpool mettre le Bayern en difficulté.

Le score du match aller était très flatteur pour le Bayern. Le retour pourrait profiter aux anglais. Ils sont à l’aise lorsqu’il s’agit de défendre en bloc et de contrer l’adversaire. Demain ca sera surement le type de match auquel on va assister avec un Bayern qui aura la possession. Et avec la lenteur de son axe central, je pense que les contres anglais feront très mal.

Liverpool fera sans Keita mais son absence ne change rien à mes yeux car le 11 type de Klopp est là. Van Dijk est de retour de suspension et Firmino est en jambe avec enfin un match entier joué face à Burnley (deux points importants qui n’étaient pas là à l’aller avec le premier suspendu et le second malade).

Autre point important, Kimmich est suspendu côté Bayern. C’est le meilleur élément défensif du Bayern pour moi, une grosse perte pour demain soir !

Bref, pour moi Liverpool devrait passer mais je reconnais que c’est délicat de mettre une pièce dessus.

Je prends donc une sécurité pour ce match. Je ne vois pas Liverpool perdre et je les vois marquer.

En face, James Rodriguez joue en numéro 10 mais va rarement dans la surface adverse. Preuve en est avec son faible nombre de buts cette saison (4 seulement). Même si il a été blessé, il a été titularisé 16 fois et a joué d’autres bouts de matchs. C’est pas lui qui tire les pénos donc je le vois pas trop marquer demain. Et je vois les Reds le faire.

Liverpool marque plus que J.Rodriguez est à 1.50.

Dans le même style, il y a Liverpool marque plus que Gnabry à 1.55, et plus que Lewandowski à 1.95. Tout dépend du ressenti de chacun sur ce match, mai voyant plutôt Liverpool je trouve ce genre de bets très intéressants.

 

 

En réalité j’ai pris ce bet, mais que j’ai combiné avec M.City pour obtenir une côte de 1.72

Pronostic : 7 unités sur Liverpool marque plus que James Rodriguez @1.50 sur Unibet

One thought on “Bayern Munich – Liverpool

Laisser un commentaire