Pronostic Chelsea – Seville

Pronostic : Nul ou Seville
Cote : 1.89
Mise : 6 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 0-0

Gain : + 5.34 unités

A composer manuellement:

52% Nul @3,65 sur Winamax

48% Séville @3,9 sur Parions sport

Match très interessant ce soir entre deux équipes agréables à voir jouer.

Le Chelsea de Lampard est une équipe qui se veut offensive, avec un recrutement ambitieux pour sa ligne d’attaque. Si pour l’instant cette attaque est en feu, c’est moins le cas de la défense et le 3/3 de ce week end nous le montre encore. Kepa devrait encore être titulaire ce soir, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne dégage pas énormément de sérénité.

Comme très souvent en coupe d’Europe, les clubs anglais sont trop côtés et les books mésestiment les seconds couteaux espagnols. Chelsea l’année dernière n’a pris qu’un point en deux confrontations contre Valence (9eme de la Liga).

En face, Seville au contraire réussit pas mal face aux gros. Récemment ils ont fait nul face au Bayern en Supercoupe d’Europe, au Barça deux fois en championnat et à l’Atletico.

Lors du final 8, ils avaient d’ailleurs su se montrer supérieur à Man Utd et aux Wolves, deux équipes du même calibre de Chelsea.

Après avoir remporté une énième Europa League, nul doute que les sévillans voudront montrer qu’ils peuvent également briller dans la plus belle des compétitions.

Le N2 est donc value selon moi au vue du très faible écart entre ces deux équipes, il devrait plutôt être aux alentours des 1,8

Pronostic : 6 unités sur Nul ou Seville @1.89 sur Winamax

Laisser un commentaire