Pronostic Genk-Shakhtar Donetsk

Pronostic : Shakhtar Donetsk
Cote : 2.70
Mise : 2 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 1-2

Gain : + 3.4 unités

Fini la Conférence League et les défenseurs qui sortent de l’usines pour jouer le match le soir, le douches à l’eau froide, les lignes de rugby visibles et les tribunes en osier et direction la grande Ligue des Champions pour la phase de qualifications.

Pour ce match qualificatif le Shakhtar affrontera les belges du Genk. Ces derniers ont été très intéressants durant la dernière phase de leur championnat l’année dernière mais ont terminé assez loin de Bruges en phase régulière. Leur doublette offensive Bongonda Onuachu a fait beaucoup de dégâts l’année dernière. Le premier cité a marque 16 buts et délivré 8 P.D en 35 matchs et le second a inscrit 33 buts et 4 P.D en 38 matchs. Genk pourra compter sur ces deux joueurs pour ce match. Néanmoins leur défense est assez moyenne : 7ème défense du dernier championnat. Le match du 30 juillet vient confirmer cette impression avec 3 buts encaissés face à Genk (edit) à 15 minutes de la fin du match .

Le Shakhtar est un habitué de la Ligue de Champion et de l’Europa League. Facile champion d’Ukraine ils ont réalisé un parcours européen intéressant l’année dernière en battant deux fois le Real et en faisant deux nuls contre l’Inter, qu’ils ont sorti de la LDC. En Europa League, ils sont sortis contre la Roma après un match aller décevant.

La saison vient à peine de reprendre pour les deux équipes qui auront un niveau de préparation assez similaire.

Le Shakhtar pourra également compter sur un atout de choix avec le jeune de Traoré (Ajax) en plus de ses principaux éléments forts de la saison passée.

Pour moi, même à l’extérieur, le Shakhtar doit être favori.

mon bet : Shakhtar @2.7

Pronostic : 2 unités sur Shakhtar Donetsk @2.70 sur Winamax

Laisser un commentaire