Pronostic Juventus – Manchester United

Pronostic : United ou nul
Cote : 2.40
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 1-2

Gain : + 4.2 unités

Hier, la mauvaise passe des clubs français en Coupe d’Europe s’est poursuivie avec le match nul du PSG (1-1) et le lourd revers à domicile de Monaco. Ce soir, l’un des chocs de cette quatrième journée de la Ligue des Champions va opposer la Juventus Turin à Manchester United à 21h à l’Allianz Stadium. Retrouvez mon prono et mon analyse sur cette rencontre.

La Juventus logiquement favorite

Pronostic Ligue des Champions Juventus Manchester UnitedLa Juventus réalise un début de saison de rêve. La Vieille Dame est première de son championnat avec un bilan de 10V et 1N. En Ligue des Champions, les Turinois réalisent un sans faute avec trois succès en autant de rencontres et 0 but encaissé. Cela leur permet d’occuper solidement la première place de leur groupe avec 9 points, soit 5 de plus que Manchester United.

La Juventus a su très bien se renforcer cet été avec l’arrivée de la star, Cristiano Ronaldo. Le Portugais s’est très vite adapté à sa nouvelle équipe. Il fait partie des meilleurs buteurs de Serie A avec 7 buts inscrits. Girgio Chiellini a également bien renforcé la défense de la Juventus. Aux côtés de son compère Leonardo Bonucci, il a vite retrouver ses automatismes.

Can, Spinazzola et Kean sont blessés alors que Bernardeschi, Chiellini, Douglas Costa, Khedira et Matuidi sont incertains. En l’absence de Chiellini, Rugani pourrait être titulaire. Devant, le duo Ronaldo – Dybala devrait débuter.

Manchester United se contentera d’un point

Au contraire de la Juventus, Manchester United fait un début de saison peu convaincant, qui a failli coûter la tête de son entraîneur, José Mourinho. Les Red Devils ne sont que 7ème de Premier League. Ils restent néanmoins sur quatre matchs consécutifs sans défaite et ne sont qu’à quatre longueurs du quatrième, Tottenham.

En Ligue des Champions, Manchester United a un bilan équilibré de 1V 1N 1D. Mais, ils n’ont pas le droit à la défaite ce soir. En cas de revers, la Juventus serait assurée de la première place à deux journées de la fin. Ils pourraient, ainsi, faire tourner pour les deux derniers matchs, ce qui devrait avantager les autres équipes du groupe.

Ce soir, José Mourinho devra se passer de son buteur, Romelu Lukaku et de son latéral Antonio Valencia. Il pourra, en revanche, compter sur son hommes en forme, Anthony Martial. En l’absence du buteur belge, c’est Alexis Sanchez qui devrait être titularisé en pointe.

Pronostic Juventus – Manchester United

Les bookmakers voient la Juventus largement favorite (cote à 1.55 en moyenne). Il est vrai que les Italiens avaient dominé le match aller (0-1). Mais, Manchester United n’était pas dans une bonne période. Un match nul pourrait satisfaire les deux formations. United conserverait ses chances de qualification pour le tour suivant alors que la Juventus ferait un grand pas vers la qualification. Je m’oriente toutefois vers un pari double chance Manchester ou match nul en cas de succès à l’extérieur. J’utilise notre calculatrice de double chance afin d’obtenir une cote supérieure.

Pronostic : 3 unités sur United ou nul @2.40 sur Unibet

7 thoughts on “Juventus – Manchester United

  • 7 novembre 2018 at 23 h 58 min
    Permalink

    Bravo Jacko celui fallait le trouver United qui va gagner à la Juve j’y crois pas encore surtout vue la physionomie du match où la Juve a dominé toute la rencontre ..

    Reply
    • jackofoot
      8 novembre 2018 at 11 h 13 min
      Permalink

      Merci, joli braquage de MU. La cote de la Juve était de toute façon trop basse.

      Reply
  • 8 novembre 2018 at 0 h 33 min
    Permalink

    Mais ce prono a été édité par Msesse 😮

    Reply
  • 8 novembre 2018 at 1 h 02 min
    Permalink

    Ah mais oui t’as raisons Bladis d’habitUde c’edt Jackofoot le foot ⚽️

    Reply
  • 8 novembre 2018 at 1 h 14 min
    Permalink

    Étonnant, ça cacherait quelque chose ?

    Reply
    • msesse
      8 novembre 2018 at 4 h 30 min
      Permalink

      C’est un bug quand jackofoot coche la case pari vip, valide, puis décoche, il m’est attribué par défaut..

      Reply
  • 8 novembre 2018 at 11 h 31 min
    Permalink

    Ouki, j’en ressors rassuré, constatant que Jacko revient très fort sur ces derniers tips :).

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *