Pronostic Bayern – Liverpool

Pronostic : le bayern élimine liverpool de la ligue des champions
Cote : 1.95
Mise : 6 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : P

Gain : - 6 unités

Dernier pari sur la ldc,

Pour ce matche, sur ce que je vois en ce moment, je ne vois pas liverpool si fort que ca, je les ressent meme faible, salah n’est pas en super forme et ca se ressent sur le jeu de liverpool, au milieux je trouve que fabinho est tres fort, encore plus qu’a monaco parceque il a ajouté le jeu long sur dans sa palette technique, il le faisait a monaco mais pas aussi bien, la defense c’est solide mais bon je vois le bayern au dessus.

En effet, il peuvent mettre a domicile une tres grosse pression et un gros pressing qui peuvent faire mal a liverpool, meme si liverpool en tant normal joue tres bien contre ce type de comportement, la m’efforme de salah je pense qu’elle va poser probleme.

Le seul hic c’est que coman est blessé, et il avait fait d’énorme différence a l’allez, il sera de retour pour ce matche je pense mais pas en tant que titulaire je pense.

Il y aura ribery, robben sera surment de la partie, ca fait 1 mois qu’il a repris entrainement, il a du faire une prepa special, je sais pas si il sera en forme, je pense que a partir des 1/4 c’est sur qu’il sera la a 100% et meme s’il a de l’age, je pense qui va faire tres mal a sont retour et qu’il va surprendre pas mal de personne qui pense quil est cramé.

En attaque, il y a le grand robert, je le presente plus, il est enorme, encore ce weekend, le but qu’il mets, d’ailleurs pour le meilleur buteurs de la compétition il est a 8 but cote a 3.50, messi est deuxieme avec 6 but cote a 2.50, neymar qui est blessé a 5 but, le reste a 4, je pense que mettre 5 unité sur messi et lewandoski c’est un coup sur.

En defense, le bayern redeviens solide, neuer, redeviens petit a petit ce qu’il été avant ca blessure, je me trompe peut etre mais je vois le bayern ce qualifié

 

Pronostic : 6 unités sur le bayern élimine liverpool de la ligue des champions @1.95 sur Betclic

4 thoughts on “Bayern – Liverpool

  • 10 mars 2019 at 19 h 55 min
    Permalink

    Je te fais entière confiance, vu qu’en foot tu enquilles, je stoppe dsms les paris over au-delà de 2 buts, pas rentable au final. Under pourquoi pas mieux, comme mes H+ en basket; à la réflexion.

  • 12 mars 2019 at 22 h 31 min
    Permalink

    généralement quand je mets 10 unités, ca passe 9 fois sur 10, la c’est quand meme chaud meme si je pense que le bayern a une meilleur equipe et qu’il vont gagné

Laisser un commentaire