Pronostic Lyon-Barcelone

Pronostic : Barcelone par au moins deux buts d'écart
Cote : 2.40
Mise : 10 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 0-0

Gain : - 10 unités

Je prends ce match assez tôt avant que les côtes ne chutent car à mon avis elles sont bien trop hautes par rapport à ce qui peut se passer sur le terrain.

Lyon accueille les barcelonais dans leur antre pour une affiche de rêve pour les supporters Lyonnais. Si l’issue finale ne laisse place qu’à peu de doutes, on est en droit de penser que l’exploit n’est pas impossible en brandissant comme exemple la double confrontation contre City.

Oui mais pour moi, Lyon est capable de faire d’excellentes choses comme contre City ou Paris, mais peut aussi montrer de grandes faiblesses défensives et une incapacité à finir des occasions plus que franches. Ce genre d’erreurs se paieront cash à ce stade de la compétition et qui plus est face à une équipe comme Barcelone.

Le barça va vouloir de suite se mettre à l’abri d’un retour périlleux face à une équipe qui n’aura rien à perdre et donc passer de suite cette équipe de Lyon sur le grill. Même si au fond de moi, j’espère un exploit, je préfère partir sur quelque chose de rationnel et donc, le Barça a tout de même de nombreuses chances d’atomiser Lyon qui pourrait s’effondrer en cas de mauvais départ.

Prono : Barcelone gagne par deux buts ou plus !

Pronostic : 10 unités sur Barcelone par au moins deux buts d'écart @2.40 sur Winamax

13 thoughts on “Lyon-Barcelone

  • 11 février 2019 at 23 h 57 min
    Permalink

    Dur dur ton parie quand meme, pas sur que la cote baisse, on est beaucoup en france a pensé que lyon sera pas ridicule, cette équipe ce transcende dans les gros matches, si fekir été pas absent, j’aurai été persuadé que lyon aurait gagné.
    En tout ca, j’espere que tu aura tort

  • 12 février 2019 at 6 h 05 min
    Permalink

    Transcendés ou pas, Lyon reste inférieur au barca. Fekir prend un jaune idiot et sera absent, c’est une perte considérable, il apprendra peut-être de ses erreurs mais pas sur vu son tacle contre le Psg à la 92eme…
    J’ai bien peur que Lyon se fasse marcher dessus.

  • 12 février 2019 at 18 h 50 min
    Permalink

    mouai les arguments sur fekir sont pas ouf, mais tu aura peut etre raison, la logique veut que tu as raison, je suis peut etre aveugler par le fait d’etre trop francais sur ce coup

  • 13 février 2019 at 4 h 04 min
    Permalink

    Lyon est une bonne équipe européenne et n’a plus à le démontrer !
    A Barcelone, ton bet semblerait possible mais au stade des lumières difficile d’imaginer Lyon perdre de 2 buts.
    Le forfait de nabil est regrettable mais ne va pas bouleverser le jeu de Lyon ,en revanche si ndombele est out là ce serait problématique .

  • 13 février 2019 at 8 h 09 min
    Permalink

    L’absence du capitaine et leader offensif est forcément une perte… Qui plus est face à l’armada qui va se présenter.
    Et le reste n’est pas un argument mais un fait. Nabil a pris un jaune lors des phases de poule largement évitable et ne semble pas avoir compris la leçon quand je vois son tacle contre Paris… Il va apprendre mais c’est préjudiciable pour son équipe sur ce match aller.

  • 13 février 2019 at 8 h 24 min
    Permalink

    Et Makro je suis d’accord avec toi sur le fait que Lyon est capable de sortir de grands matchs sur la scène européenne. Mais il ne faut pas oublier les grandes fragilités (cf Shaktior, Hoffenheim) dont ils ont fait preuve également et qui leur a coûté éventuellement une première place largement jouable.
    Wait and see.

  • 13 février 2019 at 20 h 43 min
    Permalink

    je suis daccord avec toi fekir est un element essentiel a lyon, c’est lui qui declenche les phase de pressing, c’est lui qui ralenti ou augmente le rythme quand il le faut, c’est un vrai leader sur le terrain au dela de sa capacité a marquer et faire la dif, par contre pour le carton jaune il été loin d’etre debile, il jouer la qualif et a coupé une contre attaque, si il l’avait pas fait taison aurai pu peut etre marquer, et contre paris c’est une faute anecdotique, meme si il ce prend le rouge le matche est fini et il aurai rater guingamp, c’est pas grave lol, apres tu parle de fragilité mais contre les gros, tu parle pas de la solidité qu’il ont eu contre city ou paris, tu parle pas non plus de leur attaque, certe il rate contre les petits, mais contre les gros il marque toujours au moins 2 buts, apres ton parie est pas mauvais ca se comprend, je suis juste étonné de la mise que tu mets

  • 13 février 2019 at 23 h 45 min
    Permalink

    Pourquoi pas après tout des fois un pari un peu fou passe tandis qu’un pari plus normal se ramasse, donc si Melo le passe je lui offre une bière ;

  • 17 février 2019 at 23 h 14 min
    Permalink

    Je crois à ce qu’il y ait des buts, over 2.5 sûr. 1.70 Barcelone en sec se tente autrement. Mais si nul de Lyon j’en serais tout de même plus heureux que de voir les Parisiens passer avec leur Tuchel.

  • 17 février 2019 at 23 h 16 min
    Permalink

    Sinon ne vous y cassez pas les dents & tournez-vous sur la she believes cup dans deux semaines dont tout le monde se fout lol, foot féminin, mondial dans quelques mois en France & ça c’est une bonne nouvelle =).

  • 18 février 2019 at 13 h 36 min
    Permalink

    La mise dépend de ma situation abyssale ce mois-ci, en tant normal, elle aurait été bien différente.

Laisser un commentaire