Pronostic Lyon-Hoffenheim

Pronostic : Hoffenheim marque plus de 1.5 buts
Cote : 1.90
Mise : 4 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 2-2

Gain : + 3.6 unités

Phase retour des matchs de poule en LDC qui commence cette semaine et le match de l’OL m’intéresse puisqu’après un gros début avec une victoire à City, Lyon a alterné le très bon et le pas bon du tout.

Ainsi, au lieu de se retrouver en tête de la poule avec 9 points, puisqu’ils étaient devant dans les différents matchs, ils se sont relâchés, montrés des errances défensives fortes inquiétantes en LDC et donc cela a été ponctué par deux nuls bien rageant !

Depuis, en championnat c’est pareil, le bon et le moins bon et ce week-end, une victoire de Bordeaux n’aurait pas été un hold-up tant la défense Lyonnaise a souffert ! C’est navrant car au vu de l’effectif, Lyon devrait marcher un peu plus sur ses adversaires. Ainsi, face à une équipe d’Hoffenheim joueuse, je pense que la tâche va s’avérer plus compliquée que prévu, et avec des trous pareils en défense, Lyon peut encaisser rapidement.

Les allemands ne vont pas se priver et ils sont plutôt adroits offensivement. Ainsi, j’espère que Lyon va gagner ce match mais ce ne sera pas sans encaisser selon moi !

Prono : Hoffenheim marque plus de 1.5 buts !

Pronostic : 4 unités sur Hoffenheim marque plus de 1.5 buts @1.90 sur Winamax

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *