Pronostic Manchester United – FC Séville

Pronostic : Les 2 équipes marquent
Cote : 1.78
Mise : 10 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 1-2

Gain : + 7.8 unités

Analyse du match entre Manchester United et le FC Séville.

C’est le match qui peut faire basculer la saison d’une de ces deux équipes. S’étant quittés sur un score nul et vierge au match aller, les Sévillans avaient surdominés une équipe de Manchester, seulement venu pour défendre. Mais Séville n’avait pas trouvé la faille par manque de réalisme, mais aussi parce qu’ils étaient tombé sur un De Gea niveau Ligue des Champions.

Le match retour sera différent. Il y aura d’abord un round d’observation entre ces deux équipes, mais Manchester et Séville vont tous les deux vouloir marquer et ce rapidement. Manchester ne pourra cette fois plus fuir, car si Manchester se voit prendre un but, ils devront en mettre deux avant la fin du match. Autant dire que l’opportunité pour Séville est très intéressante, car un petit but suffirait à faire paniquer les mancuniens. Dès que la première marquera, la seconde sera obligée de se découvrir totalement, et c’est ce qui fera la beauté de ce match.

Au niveau de la forme, Manchester a parfaitement préparé son match en s’étant imposé face à Liverpool samedi dernier. Rashford, auteur d’un doublé et Lukaku ont fait un bon match et leur complémentarité pourrait peser sur la défense espagnole. Séville par contre s’est inclinée face à Valence sur le score de 2-0. Est-ce parce que les sévillans étaient en gestion ? C’est fort possible, car ils n’ont presque plus rien à jouer en Liga et se penchent donc logiquement sur la Ligue des Champions.

Je me méfie de cette équipe de Séville, car ils effectuent de belles performances à l’extérieur. En effet, ils ont tenu tête à Liverpool, et ont gagné à l’Atlético de Madrid cette année. Ayant marqué sur leurs six derniers matchs à l’extérieur, je pense qu’ils peuvent poser des problèmes à Manchester et que le match sera plus équilibré que ce que l’on croit, même si battre l’équipe de Mourihno serait un exploit aujourd’hui.

Entre un Manchester obligé de se découvrir pour ne pas se faire surprendre et un Séville qui n’a rien à perdre, je pense que l’on verra des buts des deux côtés, et que Manchester fera un peu plus de jeu qu’au match aller. Les deux équipes marquent, côté à 1.84.

Confiance : 7/10 (3.5% de la bankroll)

Pronostic : 10 unités sur Les 2 équipes marquent @1.78 sur Unibet

Laisser un commentaire