Pronostic Manchester United – PSG

Pronostic : Manchester United
Cote : 2.38
Mise : 3 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 0-2

Gain : - 3 unités

Les huitièmes de finale de la Ligue des Champions débutent ce mardi avec notamment le match que l’on attend tous à Old Trafford entre Manchester United et le Paris Saint-Germain. En décembre dernier, en tirant les Red Devils, on pensait que les joueurs de la capitale endosseraient le costume de favori. Mais, depuis, de l’eau a coulé et Manchester pourrait très bien faire déjouer les pronostics de l’automne dernier.

Manchester United prêt à déjouer les pronostics

Pronostic Ligue des Champions United PSGDepuis le départ de José Mourinho, licencié en décembre dernier, Manchester United n’en fini plus de gagner. Sous la houlette d’Ole Gunnar Solskjær, ancien « supersub » du club, les Red Devils viennent d’aligner dix succès sur les onze derniers matchs. United est ainsi revenu à la quatrième place de Premier League, à 9 points du podium.

Le titre de champion d’Angleterre étant désormais une utopie, les Mancuniens visent tout sur la Ligue des Champions cette saison. Ils sont sortis de leur poule un peu par miracle avec notamment un hold-up au Juventus Stadium (1-2) avec deux buts inscrits dans les cinq dernières minutes.

Depuis le départ de Mourinho, Paul Pogba affiche un visage bien plus offensif. En 9 matchs avec Solskjær, il a inscrit huit buts et délivré cinq passes décisives. Avec Mourinho, il n’avait été décisif que six fois en 14 rencontres.

Le PSG joue sa saison

Depuis l’arrivée des Qataris à la direction du Paris Saint-Germain, le club de la capitale ne jure que par la Ligue des Champions. Pourtant, les hommes de Nasser Al Khelaïfi n’ont jamais dépassé le stade des quarts de finale.

A un peu plus de la mi-championnat, le PSG a déjà pratiquement assuré le titre de champion. Les Parisiens sont, en effet, leaders avec 10 points d’avance et deux matchs en moins sur le LOSC ! En Coupe de France, le PSG est en quart de finale où ils affronteront Dijon.

Lors de la phase de poule, Paris n’avait pas eu un tirage facile avec Naples et Liverpool. Ils avaient du attendre la dernière journée pour décrocher leur billet pour les huitièmes de finale. Lorsque Paris s’est déplacé, il n’a pas convaincu. Paris s’est incliné 3-2 à Liverpool avant de faire match nul à Naples (1-1) après avoir été totalement dominé en deuxième période.

Manchester – PSG : les équipes probables

Manchester United pourra compter sur un groupe pratiquement au complet. Seuls Antonio Valencia (5/0) et Matteo Darmian (5/0) sont absents. Ole Gunnar Solskjær devrait aligner son onze habituel avec un milieu de grande qualité composé de Matic, Herrera et Pogba.
Manchester United : De Gea; Shaw, Bailly, Lindelof, Young, Matic, Herrera, Pogba, Martial, Lingard, Rashford
Côté Paris Saint-Germain, c’est l’hécatombe. Neymar, Cavani et Meunier sont forfaits. Thomas Tuchel devra donc complètement recomposer son attaque. Les espoirs parisiens reposeront beaucoup sur Mbappé qui, par sa vitesse, devrait poser de gros problèmes à Bailly et Lindelof. Il y a de nombreux points faibles dans l’équipe probable. Bernat et Kehrer sont capables de faire de grosses boulettes. Marquinhos n’est pas un milieu de terrain, et cela se voit lors des gros matchs. Daniel Alves est quant à lui vieillissant et, vu ses dernières prestations, il est clairement sur le déclin;
PSG : Buffon; Bernat, Kimpembe, Silva, Kehrer, Verratti, Marquinhos, Alves, Draxler, Di Maria, Mbappe

Pronostic Manchester United – PSG

Manchester est en pleine confiance. Contrairement au PSG, MU a l’habitude des matchs à haute intensité comme celui-ci. Paris est très dépendant de Neymar. L’absence de Cavani est un nouveau coup dur. Il y a trop de points faibles dans cette équipe pour pouvoir rivaliser avec une équipe comme Manchester. Je pronostique un succès des Red Devils. A noter qu’en treize match, aucune équipe française n’est parvenue à s’imposer à Old Trafford ! Mon prono : 2-1.

Pronostic : 3 unités sur Manchester United @2.38 sur Betstars

2 thoughts on “Manchester United – PSG

Laisser un commentaire