Pronostic Naples – PSG

Pronostic : PSG
Cote : 2.35
Mise : 4 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 1-1

Gain : - 4 unités

Match capital pour le PSG ce mardi qui se déplace à Naples à 21h pour le compte de la quatrième journée de la Ligue des Champions. Après avoir évité la défaite à l’aller dans les ultimes secondes (93 ème), les Parisiens sont en difficulté dans ce groupe C. Ils occupent la troisième place, à deux points du leader, Liverpool. Ils n’ont donc pas d’autre choix que de l’emporter au San Paolo. Retrouvez mon analyse et mon pronostic sur cette rencontre.

Naples en position d’outsider

Pronostic Ligue des Champions Naples PSGNaples réalise un bon début de saison. Le Napoli est troisième de Serie A avec 6 points de retard sur le leader, la Juventus Turin. Les Napolitains n’ont connu que deux fois la défaite, à chaque fois en déplacement. Ils ont perdu 3-0 à la Sampdoria et 3-1 à la Juventus. Vendredi dernier, les hommes de Carlos Ancelotti ont balayé Empoli (5-1) grâce notamment à un triplé de Dries Mertens.

En Ligue des Champions, Naples est toujours invaincu. Après leur faux pas inaugural à Belgrade contre l’Etoile Rouge (0-0), ils ont déjoué les pronostics en battant Liverpool (1-0) au San Paolo. Une victoire ce mardi soir assurerait pratiquement la qualification au Napoli qui n’aura besoin que de 3 points lors des deux dernières journées. Sachant qu’ils reçoivent l’Etoile Rouge lors du prochain match..

Le point fort de Naples est son attaque. Mertens et Insigne ont inscrit chacun 7 buts en Serie A cette saison. José Callejón a déjà distillé 5 offrandes. Derrière, Koulibaly fait figure de taulier. Il devra se montrer solide pour contrer les attaquants parisiens. L’attaquant Verdi sera le seul absent dans les rangs des Azzurri.

Paris au bord du précipice

Les Parisiens, qui survolent la Ligue 1, ont beaucoup déçu du match aller. On attendait une équipe motivée et déterminée à prendre sa revanche de sa défaite à Liverpool. Mais, on a vu tout le contraire : une équipe apathique qui n’a joué qu’une vingtaine de minutes. Fort heureusement, ils s’en sont tirés avec un résultat nul qui maintien intactes leurs chances de qualification.

Plus tôt dans la compétition, Paris avait également montré des lacunes à Anfield Road contre Liverpool (3-2). Etouffés par le pressing des Reds, les Parisiens s’en étaient remis à la vitesse de ses attaquants. Ils étaient finalement passé tout près du hold-up… Lors de la journée suivante, le PSG n’avait fait qu’une bouchée de l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1).

Thomas Tuchel devrait réserver plusieurs surprises dans son équipe de départ. Tout d’abord, c’est Gianluigi Buffon qui gardera les cages des joueurs de la capitale, pour la première fois de la saison en Ligue des Champions. Au milieu, Adrien Rabiot laissera sa place à Julian Draxler, ce qui ne devrait pas plaire à Véronique, sa mère. Enfin, devant, une incertitude plane sur la titularisation de Cavani. Le technicien allemand conservera-t-il le duo Neymar-Mbappé qui a brillé face à Lille, vendredi dernier ?

Pronostic Naples – PSG

Le Napoli est une équipe offensive qui n’a plus perdu à domicile depuis mars dernier. Néanmoins, on a vu à l’aller que, quand les parisiens accéléraient, ils étaient capables de mettre à mal la défense napolitaine. Paris a bien plus de qualités dans son effectif et c’est le favori logique des bookmakers. Je m’attends à un Paris concentré et déterminé, c’est pourquoi, je pronostique un succès du Paris SG.

Pronostic : 4 unités sur PSG @2.35 sur Betstars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *