Pronostic Naples-PSG

Pronostic : PSG marque plus de 1.5 buts
Cote : 1.70
Mise : 6 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 1-1

Gain : - 6 unités

Match déterminant ce soir dans le groupe du PSG puisque Liverpool a les moyens de faire le trou en gagnant face à Belgrade tandis que la seconde place semble se jouer entre les napolitains et les parisiens.

Pas facile de trouver un prono safe dans ce match tant l’incertitude persiste, les deux équipes semblent proches et donc j’ai du mal à dégager un vainqueur.

Je trouve que l’on donne les parisiens favoris un petit peu trop vite, les carences défensives sont toujours bien présentes et les dernières sorties ne sont pour moi pas très rassurantes. En effet, les napolitains sont sous-évalués et par bons nombres de français pour la simple et bonne raison qu’il ne regarde pas Naples. Or cette équipe c’est une mine d’or, bien équilibrée, qui joue petit et rapide et qui en même temps met beaucoup d’impact au milieu et défensivement.

Sous Sarri, l’équipe a développé un jeu très lécher qui continue d’en être avec Carlo. Je pense donc que le Napoli peut poser d’énormes soucis aux parisiens, et ce même si Tuchel met en place son 3-4-2-1 pour éviter à Mbappé et Neymar de défendre…

Néanmoins, le PSG est a un tournant dans sa saison, déjà, et il leur faut tout donner pour accrocher cette deuxième place, sinon, la fin de saison sera d’une toute autre saveur… Ainsi, avec la MCN et Di Maria derrière, les occasions de marquer seront présentes tout de même. Et sous une atmosphère de feu à San Paolo, je les vois marquer au minimum deux buts… A voir s’ils seront capables à leur tour de ne pas en prendre autant et ramener un résultat positif…

Prono : PSG marque plus de 1.5 buts !

Pronostic : 6 unités sur PSG marque plus de 1.5 buts @1.70 sur Winamax

Laisser un commentaire