Pronostic Qarabag – BATE Borisov

Pronostic : Qarabag
Cote : 1.98
Mise : 4 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 0-1

Gain : - 4 unités

Les matchs aller du quatrième tour préliminaire de la Ligue des Champions débutent ce mardi. On pourra assister à plusieurs chocs dont un Benfica – Fenerbahçe. Mais, la rencontre qui nous intéressé ici oppose deux clubs bien plus modeste. Les Azeris de Qarabag reçoivent les Biélorusses du BATE Borisov ce mardi à 19h. Retrouvez mon pronostic pour cette rencontre.

Pronostic football : Qarabag veut faire la différence à l’aller

Pronostic Qarabag vs Bate BorisovQarabag avait créé la surprise la saison dernière en atteignant la phase de poule de la Ligue des Champions. Ils avaient notamment éliminés les Tchèque du Viktoria Plzeň ou encore les Danois du FC Copenhague. Malheureusement pour eux, ils étaient tombés dans la poule de la mort avec Chelsea, la Roma et l’Atletico. Malgré cela, ils étaient parvenus à terminer avec deux points, arrachés face à l’Atletico Madrid.

Cette saison, le quintuple champion d’Azerbaïdjan est de nouveau ambitieux. Il s’est débarassé de l’Olimpija Ljubjana (0-1 / 0-0) et des Albanais de Kukësi (0-0 / 3-0) et ne compte pas s’arrêter là. Le club d’Agdam a réalisé un mercato ambitieux pour satisfaire ses ambitions. Il a recruté deux portiers de bon niveau – Vagner (Boavista) et Halldorsson (Randers), le fameux gardien de l’Islande. Au milieu, le lensois Zoubir a rejoint le club. Devant, Qarabag est allé chercher Emeghara (Ermis) et Delarge (Bursaspor). Le club est également parvenu à conserver ses meilleurs éléments (Wilde-Donald Guerrier, Michel, Dani Quintana, …).

Parier foot : BATE ne part pas favori

Cela fait maintenant 3 ans que le BATE Borisov n’a plus participé à la phase de poule de la Ligue des Champions. Une éternité pour les Biélorusses qui avaient enchaîné quatre qualifications en cinq ans entre 2011 et 2015.

Il y a deux ans, ils avaient déçu en se faisant sortir par les champions d’Irlande, Dundalk (1-0 / 3-0). L’an dernier, c’est le Slavia Prague (1-0 / 2-1) qui a mis fin aux rêves de Ligue des Champions du BATE Borisov…

Le BATE est entré en lice il y a deux semaines. Ils ont éprouvé beaucoup de difficultés pour se défaire des Finlandais d’Helsinki (0-0 / 1-2). Lors du match retour, en Finlande, ils ont inscrit deux buts sur leurs deux seules occasion.

Cette équipe est composée très majoritairement d’internationaux Biélorusses et de quelques Serbes. On retrouve notamment Aleksandr Hleb (37 ans) ou encore Mikhail Gordejchuk, meilleur buteur de Premier League Biélorusse la saison dernière.

Pronostic Qarabag – BATE Borisov

A domicile, Qarabag sera très dur à prendre. Les Azéris me semblent supérieurs sur le papier. Ils ont éliminé des équipes bien supérieurs à celles rencontrées par le BATE. Je vois Qarabag s’imposer. Il devrait faire plus de 32 degrés au coup d’envoi. Des confitions de jeu inhabituelle pour les Biélorusses…

Pronostic : 4 unités sur Qarabag @1.98 sur Winamax

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *