Pronostic Red Bull Salzbourg – Liverpool

Pronostic : Plus de 3,5 buts
Cote : 1.93
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet

6e & dernière journée de LdC.

Les Autrichiens 3e du groupe E (7 points) reçoivent les tenants du titre liverpuldiens premiers qu’à + 3 points devant. À l’aller Liverpool n’avait gagné que d’une courte tête contre Salzbourg 4 à 3. Or je me dis que les locaux vont tout donner pour emporter la décision d’autant qu’en parallèle Naples 2e (9 points) ne devrait faire qu’une bouchée des Belges de Genk (1 point). Je m’appuie sur ces points des règles si Liverpool rejoint au classement par Salzbourg il s’agit de départager ces deux clubs pour une place en 8e de finale de C1 :

 

  • plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées >> on passe au suivant.
  • meilleure différence de buts dans les matches du groupe disputés entre les équipes concernées ;
  • plus grand nombre de buts marqués dans les matches du groupe disputés entre les équipes concernées ;
  • plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans les matches du groupe disputés entre les équipes concernées = Liverpool à mon sens a tout intérêt à scorer, ne va pas se contenter de garer le bus devant sa cage pour ne prendre que le nul ne garantissant en rien la première place de groupe convoitée par Naples en position de force depuis avoir tenu en échec à l’extérieur les Reds tout en sachant que Salzbourg jouera la gagne pour rêver à mieux qu’une qualification en 16e de Ligue Europa en cas de défaite ou de nul.

Over de buts probable partant sur le 3,5, de fait le bet les deux équipes qui marquent dispose d’une cote moyenne & pour conclure il y a de beaux buteurs d’un côté comme de l’autre. Eu dès ce soir à 1.96 sur Unibet, en baisse très légère.

Bon bet !

 

Pronostic : 3 unités sur Plus de 3,5 buts @1.93 sur Unibet

One thought on “Red Bull Salzbourg – Liverpool

  • 28 novembre 2019 at 11 h 30 min
    Permalink

    1.88 comme quoi ça descend assez vite. Si les deux équipes marquent bel & bien il m’en restera que 2 de + à avoir pour valider ce bet.

Laisser un commentaire