Pronostic Demi-Finales : Portugal/Suisse & Pays-Bas/Angleterre

Pronostic : Pari Spécial : plus de 4,5 buts dans les 4 MT des demies du temps réglementaire
Cote : 1.50
Mise : 3 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 6 buts

Gain : + 1.5 unités

Voici un pari spécial trouvable sur Parions Sports portant sur l’over de buts dans les demi-finales de playoffs de Ligue des Nations qui se dérouleront mercredi & jeudi de la semaine au Portugal pays hôte. À mon sens les affiches qu’on a surtout la Hollande contre la Grande-Bretagne devraient accoucher de buts d’autant que les 4 demi-finalistes figurent dans le Top 3 de leurs groupes respectifs de qualification à l’Euro 2020 au bout de 2 matchs avec de bonnes attaques par match moins le Portugal ceci dit qui avait joué sans Ronaldo opérant son retour en sélection pour ce Final Four de LdN :

  • Portugal 1 but mis en moyenne en qualifications au futur Euro.
  • Suisse 2,5 buts mis en moyenne en qualifications au futur Euro.
  • Pays-Bas 3 buts mis en moyenne en qualifications au futur Euro.
  • Angleterre 5 buts mis en moyenne en qualifications au futur Euro.

Autre facteur qui me plaît la taille des enceintes plus que respectable pour accueillir ces matchs (50,000 & 30,000) & le monde des supporters de quoi pousser les joueurs à goaler.

La barre à atteindre des 5 buts sur deux rencontres tout en excluant prolongations possibles me semble réalisable à 1.50.

Bon bet !

Pronostic : 3 unités sur Pari Spécial : plus de 4,5 buts dans les 4 MT des demies du temps réglementaire @1.50 sur Parions Sport

7 thoughts on “Demi-Finales : Portugal/Suisse & Pays-Bas/Angleterre

Laisser un commentaire