Pronostic France – Pays-Bas

Pronostic : France & Plus de 1.5
Cote : 1.91
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 2-1

Gain : + 2.73 unités

La Ligue des Nations continue pour l’équipe de France. Après son match nul en Allemagne (0-0), les Bleus défieront les Pays-Bas ce soir au Stade de France. Cette rencontre sera également l’occasion pour les Français de fêter leur victoire lors de la dernière Coupe du Monde. A l’issue de la rencontre, plusieurs célébrations sont prévues ! Retrouvez mon pronostic et mon analyse pour ce France – Pays-Bas.

Pronostic foot : La France ne doit pas gâcher la fête

La défense français comptera de nouveau sur AréolaLa France a plutôt réussi son entrée en allant chercher le match nul à Munich contre l’Allemagne (0-0). Les Champions du Monde ont eu quelques occasions d’ouvrir le score mais, lors du deuxième acte, ils peuvent grandement remercier Alphonse Aréola qui les a sauvé à plusieurs reprises. Didier Deschamps avait choisi d’aligner une équipe très proche de celle de la Coupe du Monde. Le seul changement avait lieu dans les cages avec les forfaits d’Hugo Lloris et Steve Mandanda.

Lors des derniers éliminatoires, les Bleus n’avaient connu qu’un accroc à domicile, c’était face au Luxembourg. L’équipe de France s’était notamment débarrassée très facilement des Pays-Bas qu’ils avaient écrasé (4-0).

Didier Deschamps pourrait être tenté d’aligner une équipe un peu plus offensive contre un adversaire réputé plus faible. Ainsi, l’attaque pourrait être recomposée avec, pourquoi pas, une titularisation de Lemar sur le côté gauche. L’ancien Monégasque avait été étincelant dans ce rôle l’année dernière face à ces mêmes Oranje. Mbappé pourrait évoluer en pointe, à la place d’un Olivier Giroud en manque de temps de jeu. Cela ferait de la place à droite pour Ousmane Dembélé.

Parier football : les Pays-Bas en pleine reconstruction

Memphis Depay sera aligné à la pointe de l'attaque des Pays-BasAprès leur échec lors des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018, les Pays-Bas ont rebâti leur équipe avec notamment l’arrivée de Ronald Koeman en février dernier. L’ancien technicien d’Everton n’a connu qu’une seule fois la défaite à la tête des Pays-Bas, c’était lors de son premier match face à l’Allemagne (0-1). Dans les autres rencontres, il a gagné au Portugal (0-3) et fait match nul en Slovaquie (1-1) et en Italie (1-1).

Vendredi dernier, les Pays-Bas était exempt en Ligue des Nations. Ils jouaient donc un match amical face au Pérou. Menés rapidement 1-0, les Oranje sont parvenus à renverser les Péruviens grâce à un doublé de Depay (2-1). Avec Kevin Strootman et Georginio Wijnaldum, le Lyonnais est la tête de gondole de cette formation Oranje. La défense est également un des gros points forts de l’équipe avec des éléments comme Virgil van Dijk, Matthijs de Ligt ou encore Stefan de Vrij. A côté de ces joueurs, le sélectionneur n’a pas d’autres choix que de titulariser des Kenny Tete, Ruud Vormer ou encore Ryan Babel.

Pronostic France – Pays-Bas

La France va vouloir proposer un beau spectacle à son public dans le but de fêter au mieux son titre de champion du Monde. Les Pays-Bas n’ont toujours pas retrouvé leur niveau d’antant et ils semblent l’adversaire idéal pour produire du beau jeu. Les Bleus ont plus de talents, notamment devant avec Mbappé, Griezmann, … Pogba et Kanté pourraient également remporter la bataille du milieu. Je joue victoire de la France & Plus de 1.5 buts @ 1.91.

Pronostic : 3 unités sur France & Plus de 1.5 @1.91 sur Unibet

One thought on “France – Pays-Bas

  • 9 septembre 2018 at 17 h 36 min
    Permalink

    Exactement ce que j’ai parié en vrai!
    Mais ici, je vais prendre des risques avec les bleus qui gagnent de 2 buts ou plus.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *